Negoto donneront au mois de mai une série de concerts solo intitulée “Okuchi Pokan! LAST TOUR ~Netemo Sametemo Negoto ja naito~“. Malheureusement, le groupe tirera sa révérence peu de temps après, suite à son concert final qui aura lieu le 20 juillet au Zepp DiverCity de Tokyo.
Le groupe a décidé de se séparer, car en pensant aux célébrations de leurs 10 ans de carrière en major, une date anniversaire qui arrivera pour 2020, Negoto en sont arrivées à la conclusion qu’elles ont donné tout ce qu’elles pouvaient. Le quatuor s’est adressé à ses fans :
“Grâce au soutien de tout le monde jusqu’à maintenant, nous avons pu voir plein de choses magnifiques. Merci beaucoup. Cela nous rendrais heureuses si vous pouviez veiller sur les vies des membres à partir de maintenant.”
Rappelons que Negoto est un quatuor japonais formé en 2007 dans la préfecture de Chiba. Après avoir gagné la récompense “Special Recognition” au “1st Senkou Riot” en 2008, les filles avaient finalement eu l’opportunité de faire leurs débuts en major, une consécration dans la carrière d’un artiste au Japon, en septembre 2010 avec le mini-album “Hello! Z“.
Source : Tokyohive