Maju Arai, ancienne membre des Little Glee Monster, a annoncé reprendre ses activités dans l’industrie du divertissement, et en tant qu’artiste solo !
Rappelons que la chanteuse avait quitté la formation Little Glee Monster en 2017, dans le but de se ressourcer et de faire le point sur elle-même. Pendant cette période loin de la lumière des projecteurs, Maju Arai a eu l’opportunité d’étudier, d’essayer de nouvelles choses et ainsi d’expérimenter dans plusieurs domaines.
Maju Arai entame donc sa carrière solo en regagnant sa place sous le regard du grand public. La jeune femme a ouvert un compte Twitter officiel, une chaîne YouTube, et a déjà même posté une vidéo teaser de sa reprise dans la musique :
Le 21 août, Maju Arai tiendra son tout premier concert seule sur scène à Tokyo, au duo MUSIC EXCHANGE. Cette salle de concert a d’ailleurs une signification toute particulière pour l’artiste, puisque c’est dans cette même salle que les Little Glee Monster avaient tenu leur premier concert solo.
Il faudra cependant attendre encore un peu pour avoir les détails de son premier opus en solo !
Source : Jpopasia