Excellente nouvelle pour les ONCEs ! Les neuf membres de TWICE ont toutes renouvelé leur contrat avec l’agence JYP Entertainment, de quoi faire perdurer le groupe au succès fulgurant.
Le 12 juillet, un représentant de l’agence JYP a partagé :
Avant l’expiration de leur contrat d’exclusivité cet automne, tous les membres de TWICE les ont renouvelés. TWICE, qui a joué un rôle crucial dans le prestige de JYP Entertainment, et JYP, qui est devenu une source fiable de soutien pour TWICE pour en faire un des groupes féminins représentatifs de la K-Pop, ont décidé de renouveler les contrats grâce à cette confiance mutuelle, dans l’espoir d’un avenir encore meilleur.
Rappelons que TWICE a débuté en octobre 2015, et que le groupe est à l’heure actuelle un des groupes féminins les plus vendeurs de l’industrie K-Pop, avec plus de dix millions d’albums écoulés au cours de sa carrière. C’est également le premier groupe féminin de K-Pop à avoir organisé une tournée des domes au Japon, un pays dans lequel il a un succès particulièrement impressionnant, et à comptabiliser plus de vingt clips à avoir passé la barre des cent millions de vues.
En parallèle de sa carrière en Asie qui fait des envieux, TWICE est parti dernièrement à la conquête des États-Unis, avec des singles qui y sont de mieux en mieux classés et une tournée américaine ultra populaire. La stratégie de JYP Entertainment semble également un peu évoluer vis-à-vis du groupe, puisque Nayeon est sous le feu des projecteurs suite à ses récents débuts en solo. Un accomplissement de plus à inscrire sur le tableau des réussites de TWICE, qui devrait également offrir de nouvelles opportunités de carrière à ses huit camarades.
Source : (1)