Le 13 août 2022, l’agence Next Level Entertainment a annoncé la séparation de son groupe féminin Girlkind. Après avoir débuté en janvier 2018, les filles partent désormais chacune de leur côté.
Voici le communiqué de l’agence :
Bonjour.
Ici Next Level Entertainment.
Nous répondons enfin à toutes les questions posées par les fans.Nous vous prions de bien vouloir comprendre qu’il nous a fallu un peu de temps avant d’arriver à fournir une réponse officielle. À cause de problèmes en interne, et après en avoir discuté avec les membres de Girlkind, il a finalement été décidé que les activités du groupe ne pouvaient pas être maintenues.
Ainsi, les activités de Girlkind prennent officiellement fin à compter du 13 août 2022. Merci de nous avoir soutenus et d’avoir créé de nombreux souvenirs à nos côtés ces 1 670 derniers jours.
Nous aimerions remercier encore une fois les fans.
S’il vous plaît, continuez de soutenir et d’aimer les activités personnelles de chaque membre du groupe.Next Level Entertainment
À l’heure actuelle, la situation des filles n’est pas encore claire et nul ne sait qui d’entre elles poursuivra une carrière dans la musique ou le show business coréen.
Pour honorer les années de carrière du groupe et le quitter sur une note positive, nous vous proposons de (re)découvrir cette chanson Good Vibes Only :
Source : (1)