La chanteuse coréenne ALi a sorti son premier album coréen ce 13 décembre dernier. Dans cet album, Ali a dédiée une chanson à Na-Young, une petite fille qui a été brutalement violée et battue à l’âge de 9 ans en 2008. Malheureusement, cette chanson fait polémique. En effet, certaines personnes estiment qu’il est irrespectueux pour Na-Young de reparler de cette affaire.
Voici ce que Ali répond :
Tout d’abord, je tiens sincèrement à m’excuser auprès de Na Young et de ses parents. Peu importe ce que mes intentions étaient, si cela a provoquer de nouvelles souffrances je m’excuse et cela me bise le coeur… J’ai écrit cette chanson avec beaucoup de prudence…
Je voulais simplement lui dire de prendre confiance en elle et de ne jamais perdre espoir. Les paroles qui ont été les plus critiqués sont celle-ci : ‘You threw away your youth, selling your body, selling your soul, your entire helpless life has been stolen from you’ ceci était ma façon de juger ce personnage atroce (agresseur).
J’espère juste que vous allez tous me croire et ne pas penser que j’essayer de dire que la victime était en faute. Je comprend qu’en étant artiste débutant, j’ai provoqué beaucoup de controverses et de confusions. Je suis vraiment désolé …
J’ai appris une leçon précieuse de cet incident et je l’utiliserai pour grandir et mûrir.Je vous remercie
Pour les curieux, Na Young a été prise de force dans des toilettes publiques alors qu’elle se rendait à l’école. L’agresseur la violemment battue, étranglée et violée pendant des heures de la manière la plus cruelle et inimaginable. Le violeur âgé de 50 ans a heureusement été retrouvé mais a été condamné à seulement 12 ans de prison !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zpip0_43NOU[/youtube]
allkpop
Posted by Miss-shinayu