Les filles n’ont toujours pas sorti un album complet en anglais, mais sont en plein travail pour une sortie américaine réussie. Elles ont considérablement amélioré leur maîtrise de l’anglais, ont filmé un long-métrage sur TeenNick, et plus récemment collaboré avec Akon pour leur dernier single anglais en date « Like Money ».
Alors que « Like Money » nous plonge dans l’électro mainstream d’aujourd’hui c’est le meilleur pari pour avoir une chance de passer sur les radios américaines. Les filles évoquent des sons différents pour le prochain album lors d’une récente interview :
Nous avons travaillé si dur sur chaque chanson et nous avons au final des styles différents [sur l’album]. Tous les genres, comme l’électro, des chansons pour faire des soirées. Nous avons aussi des ballades très émotionnelles ….et nous avons un peu de rétro.
Nos chansons sont très accrocheuses et nos mouvements de danse sont faciles à suivre et qui se connectent
Alors que le titre et la date sont encore indécis, le groupe est plus que conscient de la façon dont les fans sont affamés pour cet album.
[Les fans américains] sont en attente de notre album américain. Ça va sortir très bientôt ! » répond le quinquet.
Elles ajoutent rapidement leur excusesMerci beaucoup pour votre soutient et désolé de vous avoir fait attendre si longtemps.
Pourtant, avec les grands noms qui travaillent sur l’album, il peut s’avérer valoir la peine d’attendre. Ces producteurs confirmés sont entre autre JR Rotem (« SOS » de Rihanna, « Fly » Nicki Minaj & Rihanna) et les producteurs de leur agence JYP Entertainment (Rainstone). En outre, les auteurs-compositeurs de premier plan comme Chrystal Nicole (qui a écrit « Like Money » et leur titre « The DJ Is Mine »), Wynter Gordon, Claude Kelly, Nick Jonas sont aussi impliqués. Yenny a même écrit une chanson en anglais « Oui ! J’ai écrit une chanson ! ». Ajoutez à cela des collaborations avec Akon et les School Gyrls pour « TheDJ Is Mine » et vous avez un album étoilé.
Source : wondergirlsfrance.com
Posted by Miss-shinayu