Leader de l’industrie mondiale de la musique, Universal Music Group va lancer son premier groupe de K-pop sur le marché sud-coréen au cours du premier semestre 2013, avec pour ambition d’en faire un groupe de notoriété internationale, a fait savoir aujourd’hui Universal Music Korea, la branche sud-coréenne de l’entreprise américaine.
Un représentant :
«Boys Republic est le premier groupe de K-pop monté directement par Universal»,
L’équipe a suivi une formation de deux ans pour se familiariser avec les coutumes de nombreux pays et apprendre à chanter et danser de façon à devenir un groupe qdulé dans le monde entier».
On sait déjà que le groupe est composé de cinq membres Sud-Coréens mais leurs noms et leurs âges ou autres informations personnelles ne seront révélés que plus tard, a expliqué le représentant.
Le premier album de Boys Republic sera produit par Park Geun-tae, qui a collaboré sur des albums à succès avec les chanteurs sud-coréens Baek Ji-young, Ivy, Sung Si-kyung ou encore Yoon Mi-rae.
Dsign Music, l’équipe norvégienne qui a composé le titre «Tell Me Your Wish» du groupe Girls’ Generation, participera également à ce projet pour l’écriture de morceaux, a indiqué Universal Music Korea.
Source : french.yonhapnews.co.kr
Posted by Miss-shinayu