Alors que YG ENTERTAINMENT avait confirmé les débuts de WINNER (l’équipe A qui se disputait sa place dans l’émission de real TV ‘WIN (Who Is Next)’, pour février, il se pourrait que le groupe débute un peu plus tard cette année…
Selon Yang Hyun Suk, le directeur,
Etant donné que la popularité de nos artistes (Big Bang, 2NE1 ou encore PSY) a augmenté à travers le monde, YG a naturellement gagné beaucoup de notoriété. L’intérêt que porte les étrangers sur le nouveau groupe masculin est très intense. 8000 fans sont venus au fanmetting du groupe en novembre à OSAKA. Les japonais ont un grand intérêt pour WINNER et leur premier album et attendu avec une grande impatience.
.
De ce fait, les garçons travaillent énormément pour leurs débuts. Je les soutiens au maximum. Leur premier album comprendra des chansons que les membres ont auto-composé mais il n’est pas totalement fini…Les finitions prennent finalement beaucoup plus de temps que prévu
Yang Hyun Suk, ne confirme pas leurs débuts ce mois-ci mais n’infirme pas non plus. Etant donné que YG préfère prendre son temps à produire des chansons, il est très probable que les débuts du groupe soit reporté au mois prochain minimum.
Par ailleurs, l’agence a également confirmé les débuts de trois autres nouveaux groupes cette année dont une nouveau groupe féminin et certainement les débuts de l’équipe B de l’émission de real TV ‘WIN (Who Is Next)’!
source : allkpop