James, ancien membre du groupe Royal Pirates, a prévu de sortir à nouveau de la musique qu’il a écrit, alors qu’il se remet toujours de son terrible accident. Il a donc mis en place un projet de crowdfunding pour pouvoir dévoiler sa nouvelle musique à ses fans.
Le 13 février, James a partagé des détails de son projet Kickstarter, qui devrait l’aider à sortir un nouvel EP en solo et à tourner un clip.
Ces dernières années, James a continué malgré son accident à travailler sur de la musique. Rappelons qu’en juin 2015, James s’est fait écrasé et détruire la main par un encadrement de porte qui s’est brisé, dans un restaurant de Séoul. Son épaule avait elle aussi été touchée, mais à moindre mesure. Si les médecins ont pu raccorder sa main après une opération de huit heures, les conséquences restent définitives : James ne pourra plus jamais utiliser sa main de la même manière, et ne pourra plus jouer de basse. Aujourd’hui, et malgré les quatre opérations supplémentaires qu’il a subi depuis, James a toujours du mal à pouvoir utiliser sa main.
James a expliqué sur la page de son projet Kickstarter que la musique l’aide à surmonter la douleur physique et mentale q’iil subit depuis cet accident.
Retrouvez son projet Kickstarter à cette adresse. Voici la vidéo que James a adressé à ses fans :
James a par ailleurs dévoilé sur SoundCloud une preview de sa chanson “The Light” :
Source : Soompi