King & Prince, le nouveau groupe de chez Johnny & Associates, a tenu un évènement spécial en prévision de ses débuts le 15 mars au Roponggi Hills Arena. Là-bas, ils ont annoncé qu’ils allaient sortir leur premier single “Cinderella Girl” le 23 mai. La chanson a été présentée pour la première fois lors de cet évènement, devant un millier de fans venu les soutenir. Pour coller avec leur nom de scène, qui signifie “Roi & Prince“, les garçons sont arrivés de manière royale à leur évènement, dans une gigantesque limousine noire et vêtus de costumes blancs.
En janvier cette année, les débuts de King & Prince ont été annoncés pour le printemps, dans la branche Johnny’s Universe, le premier label de Johnnys Jimusho et Universal Music. Depuis, le groupe suscite de plus en plus l’attention. Leur fanclub officiel a également été ouvert, le mois dernier, et a dépassé les 100 000 membres fin février.
En ce qui concerne “Cinderella Girl”, Hirano Sho l’a décrit comme étant :
“Enjouée et mignonne, une chanson que vous voudrez écouter de nombreuses fois.”
Jinguji Yuta a quant à lui déclaré :
“Elle est accrocheuse, je pense que le mieux pour l’écouter c’est quand on conduit.”
Nagase Ren a enfin fini par dire :
“C’est une chanson qui vous donne envie de chanter n’importe quand, comme les femmes au foyer lorsqu’elles font le ménage, les étudiants lorsqu’ils se rendent à l’école, ou les hommes lorsqu’ils sont en rencard.”
Aucun détail supplémentaire n’a été donné, à part que le single sera disponible en trois versions (une édition normale et deux éditions limitées). Pour les débits de King & Prince, une boutique éphémère appelée “King & Prince SWEET GARDEN” va ouvrir ses portes à Harajuku du 16 mai au 31 août.
Vous avez hâte de les voir débuter ?
Source : Aramajapan