Kara, Gackt, Glay, Exile, AKB48… Aidons tous le japon !

Comment vous le savez depuis la catastrophe (enfin les catastrophes) au Japon les artistes asiatiques (ou non) se mobilisent pour faire des dons. Bien que je ne puisse pas énumérer toutes les stars voici les dernières stars JAPONAISES (ou presque ^^) à faire des dons :

KARA :

Pour les victimes des tremblements de terre et des tsunamis au Japon, la totalité des ventes du nouveau single japonais, Jet Coaster Love, des KARA seront reversés […] Les membres ont été très affectés par se drame, elles cherchent constamment les dernières mise à jour sur internet… Elles étaient à la recherche d’une aide humanitaire pour les victimes et le meilleur moyen d’aider les victimes était de reverser la totalité des ventes du single ‘Jet Coaster Love’

GACKT

A organisé un organisme de bienfaisance d’urgence appelait ‘SHOW YOUR HEART’ . Grâce à SHOW YOUR HEART, n’importe qui peut faire un don pour le pays  -disponible sur site officiel– De nombreuses célébrités comme Nami Tamaki, PaniCrew YOHEY, Ayako IshikawaShinya (from LUNA SEA), Fujiwara Norika, DAIGO (from BREAKERZ), ou encore Haruna Ai y ont laissé des messages de soutien.

GLAY

Le groupe a fait don de 20 million yens (240,000 ~$)

EXILE

Le groupe japonais EXILE a également révélé leur intention de contribuer aux aides en faisant don d’un montant non divulgué d’argent aux régions sinistrées par le biais de la Croix-Rouge japonaise.

Bae Yong Joon

a fait don de 900,000 $

AKB48

Les AKB48 (comprenant les SDN48 , SKE48 , et NMB48) ouvre un compte en collaboration avec la Croix Rouge Japonaise, pour recueillir des dons pour aider les victimes

Et le record grâce à : UNIQLO Co

UNIQLO Co est une entreprise japonaise de conception, de confection et de distribution de vêtements.
UNIQLO Coa fait dons de 17.1 million $ ! BRAVO !

– – – –

N’hésitez  pas a faire des dons pour le pays : aidonslejapon

Tokyohive,ax3B
Posted  by Miss-Shinayu


Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi