Aziatix sort son nouveau single demain.

Aziatix ne vous dit rien ? C’est pourtant un tout nouveau groupe asiatique/américains qui fait doucement parler d’eux puisqu’il vont officiellement sortir leur single “GO” via Itunes aux Etats-Unis le 28 mars c’est à dire demain (heure local) ^^.

Aziatix est produit par Jae Chong qui a récemment travailler sur l’album “The Benning” des JYJ. Le groupe est composé de trois membres américano-coréen, qui ont déjà une grande expérience dans l’industrie de la musique.  Ces trois artistes sont: Nicky Lee, Eddie Shin, et FLOWSIK.

Nicky Lee (aussi connu sous le nom de Li Jiu Zhe) est un acteur et musicien travaillant à Taiwan. Né en Californie, il commence sa carrière avec un album sortie au Corée du Sud mais rejoint vite MACHI Entertainment label taïwanais. Il a sorti 5 albums et a même été récompensé par l’award du meilleur chanteur masculin au Golden Melody Awards en 2007, a Taiwan, pour son album “I’m You’re Baby“. Nicky Lee est connu pour avoir un style assez R&B.

Eddie Shin est un compositeur de Boston qui à étudier la musique à New York University. Il commence sa carrière en 2005 avec un album en Corée sous le label Cube Entertainment (O.o j’avais jamais entendu ça avant…). Son style musical est un mélange de balade, pop et R&B. Il sortira trois single dont le plus récent date de 2009. Puis il avait disparut avant qu’on ne le voit revenir avec AziatixEddie Shin a aussi composé pour Lyn, Ivy, Wheesung, et Soulstar. Il paraîtrait que son single “Over” datant de 2009 est une petite perle qu’il aurait composé lui-même…

FLOWSIK ( aussi connu sous le nom de Jay Pak) est un rappeur, compositeur et producteur des Queens à New York. Reconnu comme étant un des “meilleurs rappeurs” par leur producteur Jae ChongFLOWSIK a collaboré avec des artistes tels que J.Reyez, Ice-T, ou Decipher. Il a aussi travaillé sur l’album des JYJ et à chanté avec Micky Yoochun sur la piste “I Love You” . Il espère sincèrement que la communauté asiatique prendra plus de poids dans la musique américaine car il juge que ce n’est pas encore le cas. (Et il a pas tord XD à voir le désastre de Boa, Se7en ou bien Utada Hikaru).


Aziatix est donc la nouvelle réponse asiatique et espère créer sa vague aux Etats-Unis en dépassant les barrières !

Stay Tuned !!!

Source: Aziatix Facebook +Soompi

Posted By: Atae

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP