T-ARA : repoussent leur come-back de quelques jours…

Alors que le come-back des T-ARA était initialement prévu pour le 27 octobre, Core Contents Media vient d’annoncer que le groupe repoussait leur come-back de cinq jours ! Donc pas d’inquiétude, le groupe reviendra le 1er novembre avec le mini-album ‘Black Eyes’

‘Nous repoussons la date de leur come-back pour mieux préparer leur retour’ a indiqué un responsable de la maison de disque.

Pour rappel

  • Le MV aura couté environ 622,470 euros de production.
  • Le groupe laissera de coté le concept rétro de Roly Poly pour se concentrer sur un style ‘electric sound’ pour attirer davantage les jeunes.
  • Le nouvel album du groupe sera produit par Brave Brothers, Shinsadong Tiger, Kang Ji Won,  et Jo Young Su.
  • Le MV durera 30 minutes et aura une histoire s’apparentant à un drama.

En attendant, le premier single japonais du groupe sortira le 28 septembre ! (info)

——————

Je soupçonne quelque chose xD??…. repousser d’une semaine, ça serait pas pour laisser une semaine de plus au sous-groupe masculin des Co-Ed (si jamais ils font bien leur début en octobre) ?  (info)

10.asiae.co
Posted by Miss-Shinayu

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

2 comments

Shinese 24 septembre 2011 - 17:25

Nous allons enfin retrouver nos T-ara des débuts (enfin même si j’ai trouvé le côté rétro très bien fait) le nom du mini ‘Black eyes’ s’annoncé sexy et dark, hâte^^

eiHeart 24 septembre 2011 - 17:26

Elles me fatiguent les T-ara, elles nous ont soulés plus de 2 mois avec RP, et on va déjà les revoir sur scène u_u Bref, c’est toujours 5 jours de gagné ah ah. Il n’y à plus qu’à espérer que la chanson soit bien (et mettre un peu plus Boram en avant, merde !!).

Par contre, j’ai hâte d’entendre enfin les mecs des Co-Ed (parce que les filles sont bien mignonnes mais on se tape déjà 2 cd et toujours rien des mecs!).

Add Comment