Le directeur d’Open World Entertainment est accusé d’agression sexuelle sur ses artistes

Le directeur de l’agence coréenne Open World Entertainment vient d’être arrêté. On l’accuse d’harcèlement sexuel, d’agression sexuelle, et même de viole au prêt de ses artistes et de ses stagiaires !

L’enquête a débuté le mois dernier et plus de 20 personnes ont témoigné. Les autorités sont actuellement en train de récolter des preuves dans le bâtiment de la société. Les policiers ont pu constater que les agressions sexuelles auraient été commises dans l’une des salles de répétition de l’entreprise qui est placée au sous-sol

L’enquête est toujours en cours, mais JANG, le directeur de l’agence, nie pour l’instant toute implication dans cette affaire. Open World Entertainment produit Shinhwa, X-5 ou encore les THE BOSS.

Apparemment il y avait beaucoup de femmes stagiaires malgré que OWE produit plus de garçons Oo

allkpop
Posted By Miss-Shinayu

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

3 comments

kapryss 10 avril 2012 - 19:13

Wouaw,j’attends la confirmation des faits mais il n’y pas de fumée sans feu.Et puis 20 personnes qui témoignent c’est juste énorme! *_*
C’est dégoûtant en tout cas,profiter des rêves des autres pour abuser d’eux…Si effectivement il y a eu agression sexuelle,j’espère qu’il ira en prison!

Miss-Shinayu 10 avril 2012 - 20:07

Oui et avec autant de témoins c’est sur qu’il doit pas être très innocent, ou alors il a plein d’ennemis et c’est un gros coup monté xD mais je pense plus que ça soit un salaud =S

Jenny 15 avril 2012 - 02:47

Je sors de mon trou, et de mes révisons pour réagir !

Attention c’est parti !

C’est quoi encore ce cinglé ! le pire c’est que je doute qu’il soit le seul CEO a faire ça, rappelez vous l’histoire de l’actrice de BOF qui à décider d’en finir .

Franchement l’industrie me dégoûte de plus en plus ! Car oui je suis absolument certaine que cela se passe dans toute les industrie de n’importe quel pays/continent ! Je dirais même que cela se passe bien plus souvent, suffit d’avoir de l’argent et un pouvoir sur les médias, il suffit de voir un certain homme politique français qui nous as fait plus que honte .

Les victimes ont bien eu le courage et raison de le dénoncer ! Malheureusement je ne pense pas que cela puisse vraiment les aider moralement et physiquement, mais il est important que cela soit médiatisé (sauf les noms des victimes bien sûr), le pire c’est que cet homme a une famille et des enfants, si je me souviens bien, je ne peux que les plaindre car ils seront toujours vu comme étant de la famille de ce salopard.

Et les artistes aussi, car eux aussi vont avoir du mal à remonter à la surface, car même si x-5 et The boss ne sont pas hyper populaire en Corée au Japon sa marche bien pour eux, et Junjin *là c’est bon je prends l’avion pour la corée et je le tue ! * car c’est pas la première fois que Open World Entertainment met des barrières entre Junjin et Shinhwa, je me demande pourquoi il est resté sous cette agence, est ce vraiment pour les dettes de son père qu’il a arrêté infinity challenge, ou est ce pour un contrat abusif ?

Mais par contre je ne pense pas qu’il puisse (junjin) ou même Go Joo Won s’être fait harceler sexuellement ou même harceler une fille, car je pense que le CEO aurait eu un coup pied bien placé, là où je pense.
Je pense que pour cet histoire se sont plus les deux groupes.

Après j”ai vu un tweet de l’actrice qui demande aux journalistes (coréens) d’arrêter de mentionner son nom, alors qu’elle est innocente, car cela inquiète sa famille. Je l’a comprend totalement, je trouve que mettre les noms des artistes qui n’y sont pour rien, juste pour faire vendre leur papier est ignoble, comme pour certains articles que j’ai pu voir, (Junjin et son agence …) car pas mal de personne ne lise que le titre au lieu du contenu, donc mentionner des noms innocent c’est dégueulasse.

Je sais que Shinhwa Company va faire une conférence de presse par rapport a cette histoire et junjin car OWE a des droits sur le nom de shinhwa et aussi par rapport a leur tournée.
C’est vraiment pas de chance pour eux, car entre SBS qui fait chier son monde car au lieu d’être aller sous cette chaîne pour leur émission, ils ont choisit JTBC, donc SBS les boycott de leur programme de musique, ils font devoir faire face à ça.

J’espère de tout coeur, que les victimes auront le dernier mot.

Je tiens à préciser que je ne pense pas que toute l’agence soit dans le coup, mais plus les directeurs. C’est un peu comme la SM tout le monde dit que LSM est un c** mais je ne pense pas qu’il soit le pire.

De toute façons je pense qu’aucune agence est “toute blanche sans histoire” car entre les grandes agences qui abusent de leur pouvoir avec des contrats d’esclaves et qui je pense étouffe des affaires comme celle ci et les petites sans scrupule, et c’est pareil au japon, je suis certaine que sous la johnny’s il doit avoir des histoire aussi, suffit de voir comment Jin Akanishi est traité .

Il y a bien eu un article concernant Junjin, la police ainsi que shinhwa company ont bien mentionné qu’il était hors de cette affaire, en même temps je vois mal junjin faire du mal a quelqu’un, surtout une fille, cela fait seulement quelque mois qu’il est sortit de l’armée en plus, je pense vraiment que si des artistes sont dans cette malheureuse affaire, ce sont les 2 groupes car je ne pense pas qu’ on puisse forcé 2 gars assez bien baraqué ainsi qu’une femme qui arrive dans la trentaine, ils sont pas vraiment influençable comparé aux deux groupe

Add Comment