Suite de l’article : Le directeur d’Open World Entertainment est accusé d’agression sexuelle sur ses artistes
Nouveau rebondissement dans l’affaire d’agression sexuelle chez la Open World Entertainment
Souvenez-vous, il y a quelques jours le directeur de l’agence coréenne Open World Entertainment avait été arrêté. Accusé d’harcèlement sexuel, d’agression sexuelle, et même de viole au prêt de ses artistes et de ses stagiaires, JANG clamait son innocence pendant des jours. Cependant, avec la pression, le directeur de l’agence vient de craquer : Il aurait ordonné à des membres d’un (ou plusieurs) groupe masculin de participer à des harcèlements sexuelles sur six de ses stagiaires.
La police
Depuis fin 2010, le directeur aurait harcelé six stagiaires plus de 10 fois. Il avait également ordonné à des membres d’un groupe masculin de participer à ces harcèlements. Nous croyons que le PDG n’a pas usé de la violence pour forcer les idoles à commettre de tels actes, mais plutôt abusé de son statut de pouvoir.
allkpop
Posted By Miss-Shinayu
6 comments
C’est bien ce que je disais dans mon long pavé sur l’autre article (d’ailleurs désolé de celui ci ^^’)
Suffit qu’une personne est de l’argent et du pouvoir et elle se sent au dessus de tout, c’est pathétique .
Le fait que l’article précise avec le mot “groupe” veut bien dire que Junjin, l’acteur ainsi que l’actrice qui sont sous OWE n’ont rien a faire avec cette histoire non ?
Il n’y a bien que deux groupes sous cette agence X-5 et The Boss non ?
Je me demande comment cela va finir pour les membres impliqué, sont ils considéré aussi comme victime ou comme “criminel” .
Comment les victimes vont être “dédommagé” .
Comment l’agence va survivre aussi car dans une agence il n’y a pas qu’un CEO mais aussi des manager, des directeurs, des investisseurs, des secrétaires, des autres artistes, bref des innocents.
@Jenny c’est toujours un plaisir d’avoir des pavés en commentaire^^ pour le moment oui ils ont dit que c’était des membres d’un groupe masculin sans vraiment préciser.. donc les acteurs ne semblent pas être impliqué dans cette histoire . je me demande aussi comment ça va se terminer pour ces artistes qui ont été obligé… les pauvres
Sinon y a les shinhwa aussi non? Je suis sur mon portable je peux pas vérifier>
La vache… Il va y avoir des artistes qui vont être dans la merde… Mais lesquels? Cette histoire est sordide. Ça me rappelle Pépé Johnny.
Stagiaire c’est trainee?
C’est que sur ce genre d’affaire, j’ai tendance à écrire beaucoup ^^’
Pour Shinhwa c’est un peu compliqué a éxpliqué, car ils ne sont pas vraiment sous OWE, Junjin lui est sous OWE, car les membres de shinhwa sont tous dans des agences différentes sauf Hyesung et Dongwan qui sont sous la même depuis que Good Ent a coulé, OWE gère la carrière solo de Junjin mais depuis 2009 il n’y a rien vu qu’il était au service militaire.
Donc en gros Shinhwa ne sont pas sous OWE, mais bien sous Shinhwa Company, mais je pense que chaque agence de chaque membres ont des bénéfices par rapport aux gains du groupe, d’ailleurs OWE a mis du temps a vouloir donner les droits du nom Shinhwa à Eric et Minwoo (maintenant CEO de ShinhwaCompany), mais je crois que OWE gère les activité au Japon du groupe mais je suis pas certaine. Mais c’est bizarre si elle gère les activités du groupe à l’étranger car avec une telle affaire cela aurait du être annulé mais pourtant Shinhwa a annoncé leurs dates de tournée après “le 1er épisode de cette affaire”.
C’est d’un compliqué tout ça.
Mais je suis à 99% certaines que Junjin, HORAM(je sais même plus ce qu’il fait d’ailleurs), l’acteur et l’actrice (j’ai oublié leur noms ^^’) ne font pas parti des artistes mentionner, car ils sont pas vraiment actifs, et surtout qu’il est vraiment plus difficile de faire du chantage à une personne qui a déja une carrière bien établit et qui est “mature” comparé a deux groupes dont l’avenir à la base n’est pas trop certains et surtout très jeune.
@Jenny : HA d’accord XD je ne suis pas experte dans les agences/groupes ! En tout ca je sais pas si un jour on aura les noms des membres, ça serait dommage de salir leurs images à cause d’un vieux pervers XD Mais c’est certainement des petits jeunes tu as raison ><
Oui, ça j’en suis sûre. À mon avis le fond de la KPOP (pas qu’elle d’ailleurs) est bien plus sombre qu’il n’y parait.
Oui, dans mes souvenirs, tu as dis que les Shinhwa en faisaient partie… Donc JunJin nan…?
C’est leur retour en plus. Mauvais kharma… Pour les victimes propres, pour ceux qui y ont été obligé, j’suis désolée. Ça change rien mais bon~