Netease Entertainment’s va promouvoir très prochainement un nouveau groupe chinois : les Fighter (決勝團). Il sera composé de 4 membres masculin : Daisuke, Guard, Miles et Honey
Bien que le groupe n’est toujours pas débuté officiellement, le groupe est déjà accusé de plagiat ! En effet, beaucoup d’internautes accusent les Fighter d’avoir plagié le style des B1A4. Quand je dis style, c’est vraiment le style vestimentaire et le style des photos promos :
Le groupe s’attire déjà les foudres,… espérons maintenant que leurs musiques se détacheront du lot.
taiwanpopnet
Posted by Miss-Shinayu
6 comments
Avant de voir les photos j’allais dire que c’était vraiment ridicule ces accusations comme les petits n’ont pas encore débuté, mais là après les avoir vues…
Franchement la copie du style est flagrante!
Les producteurs de ces jeunes ne sont pas très malins, et ça va encore donner mauvaise réputation à l’industrie du disque chinoise/taiwanaise!
C’est à cause de gens comme ceux-là que Jolin est encore mal vue aujourd’hui par les fans occidentaux de musique asiatique…
Je parle des producteurs hein pas du groupe ptdr
C’est vrai que ça ressemble beaucoup au B1A4. Mais, leur style musical semble plus se rapprocher des ballade vu l’une de leur représentation.
@Otsuka : hoé, ils sont chiants, tout à l’heure encore j’ai vu sur twitter, juste après mon poste, quelqu’un dire ‘les chinois je les aimes bien, mais ils copient tout’ , les producteurs chinois ne devraient pas faire ça, déjà qu’ils ont du mal à s’exporter alors la -_- surtout que la c’est vachement flagrant et la kpop est de plus en plus connue quoi, quitte a copier autant copier le style d’un vieux groupe pourri pas connu ptdr xD -_-” dommage -_-
@cameroncity : ha merci pour la vidéo ! Après aussi les chinois sortent beaucoup de ballades donc bon xD on verra si ils sortent une piste pop/Dance mais ils ont pas intérêt à faire un style qui rappel trop la kpop XD sinon ><
C’est rare que l’industrie chinoise “plagie” la musique, en général ce n’est “que” le visuel (clips, albums, photos promo etc).
Même si le principal pour un chanteur reste sa musique, rien que le fait de copier des visuels ça suffit à endommager sa réputation.
Les petits seront déjà catalogués “énième groupe copieur” avant même d’avoir commencé.