Suite de l’article : Hwayoung n’aurait jamais trouvé sa place au sein des T-ara ?
Suite du scandale.
Après vous avoir révélé que Hwayoung n’avait jamais trouvé sa place au sein des T-ara, nous apprenons aujourd’hui que Core Contents Media vient de mettre fin au contrat de Hwayoung ! Mais attention, selon l’agence son départ n’a aucun lien avec les tweets ambigus des membres ou encore sur le comportement des membres envers Hwayoung :
PDG de CCM :
Je pense que pour l’avenir du groupe, si une personne est bonne ou si elle agit d’une manière différente cela se répercutera sur le reste de l’équipe. Je vais une nouvelle fois le répéter, mais les rumeurs concernant les intimidations sont fausses. Certes c’est arrivé mais cela a duré deux jours ce n’est jamais aller plus loin.
230 employés nous aident pendant les préparations des concerts. Les tweets des membres des T-ara ne parlaient pas d’une personne qui ne pouvait pas se tenir sur scène à cause de sa santé. Les filles ont mentionné le mot ‘détermination’ en voulant dire que toutes les stars ainsi que tout le personnel sont dans l’obligation de travailler avec beaucoup de détermination afin d’obtenir un bon travail. Si l’un d’eux néglige son travail (ou autre) il pourrait avoir des conséquences pendant le concert.
La chose la plus importante aux yeux du personnel et des chanteurs c’est la santé. Il faut que le corps soit en bonne santé pour paraître bien sur scène.
Si Hwayoung n’est pas monté sur scène pendant le concert au Budokan c’est pour sa santé. C’est elle qui a voulu chanter pendant ‘Day By Day’.
Les membres du personnel travaillent énormément […] dans le but de créer une star encore plus connue.
En raison des plaintes déposées par le personnel des T-ara (19 personnes dont des stylistes et des maquilleurs), le contrat de Hwayoung en tant qu’artiste a été annulé
(Apparemment Hwayoung en aurait fait qu’à sa tête pendant la dernière performance du Music Bank. Il était prévu qu’elle monte sur scène malgré sa blessure mais Hwayoung aurait subitement changé d’avis laissant les T-ara dans l’embarra :Eunjung et Hyomin ont du apprendre sa partie rap quelques minutes avant le direct.Avec la pression Hyomin aurait d’ailleurs fait quelques erreurs. A la fin du concert, Hwayoung aurait jeté ses béquilles devant des fans et des journalistes et c’est assise par terre. Elle a eu ensuite un comportement inacceptable. CCM ne souhaite pas en dévoiler plus afin de ‘protéger’ la chanteuse. Le PDG a d’ailleurs dit à la fin de l’interview ‘J’espère que Hwayoung restera silencieuse pour ne rien enflammer’)
Je ne veux pas entrer dans les détails, je ne veux faire d’attaques personnelles. Mais bien que les artistes jouent un rôle important je crois que les efforts du taff le sont encore plus.
Je vous l’avez dit, si un membre ne travaille pas assez dur, T-ara fera fasse à des changements. Parce que Hwayoung est une rappeuse avec beaucoup de potentiel (pourquoi la viré alors XD?), CCM a décidé de résilier son contrat sans condition et nous pensons qu’elle aura un bon avenir en tant que soliste
Je suis vraiment désolé de vous annoncé cela pour le troisième anniversaire des T-ara et j’espère que Hwayoung deviendra une grande rappeuse.
Par ailleurs, il a été révélé que le calendrier des T-ara ne changerait pas pour autant. Les filles reviendront le mois prochain avec un nouveau single intitulé ‘Sexy Love’ qui a été produit parShinsadong Tiger, auteur de ‘Bo Peep Bo Peep’ et de ‘Roly-Poly.’
Humm je trouve ça louche… xD
allkpop
Posted by Miss-shinayu
2 comments
Je suis vraiment dégouté. Et contente qu’elle ne fait plus partie du groupe. Si toutes ses histoires de persécution s’avère être vrai c’est bien qu’elle quitte le groupe. Mais l’excuse bidon comme quoi les membres du staff se plaignent c’est bon faut arrêter..
c deg j’espère qu’elle va faire une carrière solo !!!!!!!!