JYJ & SM : Un problème sans fin

La condamnation définitive sur  les différents entre SM Entertainment et JYJ au sujet du contrat d’exclusivité a été reportée à nouveau.

La dernière phase de l’affaire entre SM et JYJ était prévue pour le 13 septembre à 10 h à la Cour du district central de Séoul à Dongguan. Mais le juge a ordonné que la position doit être réglée des deux côtés. Les représentants des SM et JYJ ont présentés une note écrite le 11. Le 12, le changement de date a été déterminée.

Le litige SM / JYJ était initialement prévu pour le 19 Juillet dernier. Puis, a été changé pour le 10 Août. SM avait demandé une médiation, qui, finalement,  n’a pas été un succès.

Il y a un total de 6 arbitrages depuis mai de l’année dernière, les deux parties ne montrent aucun signe d’accord.

Depuis Juillet 2009, les membres des JYJ, Kim Jaejoong, Park Yoochun, et Kim Junsu (qui étaient membres de TVXQ) ont déposé une injonction relative à la suspension de leurs contrats d’exclusivité à la SM.

Dkpopnews

Posted by Ellypsisia

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

1 comment

shaok57 15 septembre 2012 - 14:25

J’espère que leur situation va s’éclairer bientôt, en tout cas ils ont du succès sans présentation à laTV pour ça bravo, ça montre qu’ils ont du talent car ils font du live!!!

Add Comment