L’année dernière Zico, le leader de Block B, avait fait une guest apparence au Swings concert où il avait interprété un titre inédit.
Depuis les fans, qui faisaient circuler des fancams de l’évènement, réclamaient encore et encore un enregistrement studio de la chanson. Chose qui a payé puisque Zico a révélé un lien de téléchargement et les paroles de la chanson ce 30 novembre dernier ainsi que des extraits de sa mixtape ‘Zico on the Block 1.5’.
En harmonie avec le reste de ses release hors-album, les paroles portent sur des sujets que les idoles évitent habituellement, appelant faux et hypocrites le fait de ‘ se concentrer avant tout sur l’image que sur le talent’, à laquelle il se réfère comme “c ** ** “. Je passerais sur le caractère obscène de la photo et du titre je pense que vous avez compris de vous même. Je vous laisse juger !
Qu’en pensez vous?
allkpop
Posted by Ellypsisia
5 comments
La photo est…
Sinon j’aime pas vraiment je pense qu’il à fait mieux.
Franchement bravo pour le thème de la chanson, il dit ce que tout le monde pense tout bas je pense ! Et pour ce qui est de la cover, un peu de provoc ça fait plaisir à voir, à montrer à ceux qui pensent que tout est niais en Corée ^^
J’aime le concept mais la chanson est un peu trop ‘rap’ à mon goût ^^ par contre OMG oui la cover XD
c’est dégeulasse sur la photo c’est une poupée gonflable et ”cock” en anglais c’est bite…
Le titre oui est provoc’ mais la cover pour moi c’est carrément vulgaire…
Par curiosité j’ai cherché une traduction des paroles et moi qui m’attendais à un truc vulgaire voire “crado” vu la cover j’ai été agréablement surprise!
C’est bien fichu, les paroles sont percutantes et pertinentes et frappent là où ça fait mal lol