Compte rendu de la conférence des Black Line de ce soir

 

Comme nous vous l’avions indiqué précédemment le groupe visual kei Black Line était de passage à Paris pour un petit concert ce soir à La Boule Noire (juste à coté de La Cigale). A cette occasion les membres du groupe nous ont accordé une petite conférence de presse ainsi qu’une séance photo à la fin de celle-ci.

 

 

 

Les membres du groupe ont tout d’abord commencé par se présenter individuellement en indiquant leur position dans le groupe. On a aussi pu savoir que certains membres étaient déjà venu à Paris et qu’ils étaient très heureux de pouvoir revenir. Pour les autres ils sont un peu frustrés car ils n’ont pas eu le temps de visiter la capitale du à leur emploi du temps chargé. “Ils sont toujours très contents de performer au Japon mais visiter des pays étrangers est toujours très intéressant” nous dis Mikaru (chanteur et leader du groupe). Ils ont aussi beaucoup entendu parler de la Japan Expo qui se tient tout les ans à Paris. Par la suite le sujet de Noël a été amorcé et tous ont remercié les journalistes présents pour leur venue à quelques jours des fêtes! (de rien xD). Sinon une question a été posée concernant leur cadeau idéal pour Noël : Mikaru a répondu la famille, Yudai et Syu l’amour et Jun…..l’amour physique….enfin voilà quoi ^^

 

La conférence s’est poursuivie avec les questions sur leur tournée européenne. Mikaru a parlé au nom du groupe : “Nous avons tous les jours des surprise en Europe, il est très plaisant de découvrir de nouveaux fans qui sont très attachants d’ailleurs! La condition de la tournée est plus dure en Europe qu’au Japon (nourritures, horaires etc…) mais les concerts sont beaucoup plus intenses!

 

Pour surmonter cette difficulté d’adaptation Yudai a ajouté qu’il avait emporté de la soupe miso avec lui, Mikaru a dit qu’il aimait bien boire mais que cela pouvait devenir dangereux du coup il a apporté des livres à lire le soir. Jun aime beaucoup le cinéma alors pour se détendre entre les concerts il se regarde des films qu’il a téléchargé avant de partir.

 

 

 

Puis une question a été posée (moi hihi ^^) par rapport au peu d’artistes japonais qui viennent faire des concerts en France et si le fait qu’ils soient venus pourrait inciter d’autre groupe à traverser les frontières. Le groupe a répondu qu’a leur retour ils allaient parlé de leur expérience à d’autre de leur amis musiciens pour qu’ils viennent eux aussi en France.

 

 

 

 

Vous pouvez découvrir d’autres photos ci-dessous :

Enfin sachez qu’un nouveau magazine papier fait son apparition après Asian Wave et K-pop Life, il s’agit de B7KLAN Mag qui organisent déjà la plupart des tournées d’artistes asiatiques tels que Black Line aujourd’hui mais aussi Kyary Pamyu Pamyu ou les Teen Top et A-Prince au mois de février prochain. Vous pouvez les retrouver ici : b7klan.com ou sur leur compte Twitter @B7Klan.

Je voudrais aussi en profiter pour vous informer que le site parasite-scene.com était aussi présent et si vous aimez bien le Visual Kei allez faire un tour!

Pour toutes les infos sur ce groupe je vous invite à les suivre via leur site internet officiel : blackline-official.com et leur Ameba officiel : ameblo.jp/blackline-official

posted by Nabi

Related posts

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !

3 comments

Miss-Shinayu 23 décembre 2012 - 15:49

Super article : ) et ta question fut très interessante!! J’espère qu’ils feront unz bonne pub pour la France xD : ) en tout ca mdr certaines photos xD j’adore !

Nabi 23 décembre 2012 - 15:59

Merci beaucoup <3

Miho Jun => C-K-J-popnew’s: A small press review about BLACK LINE’s gathering of this evening. | My Blog 29 novembre 2013 - 22:22

[…] French version English interpretation by DEEP ★ STARS Credits: C-K-J-popnew’s […]

Add Comment