Le leader et rappeur du groupe B.A.P a dévoilé aujourd’hui via son Tumblr un titre qu’il a lui même composé et écrit : Q
Voici l’audio :
Les paroles ont également été dévoilée :
“Tout va bien yeah
Le clair de lune fatigué levant le regard vers le ciel nocturne, quelque part et d’une certaine manière, ils semblent être dans une relation difficile.
N’y échappe pas, car te voir fait souffrir et frustre mon cœur, c’est pourquoi, alors dit quelque chose – c’est simple baby.
Pendant ce temps ou tout le monde dort, c’est la seule fois ou je peux te voir mais si tu n’es pas d’humeur, alors tu n’as pas à le dire.
Ne pleure pas maintenant alors que ma chanson est le son de la radio passant tard la nuit.Très bien, même si je veux demander.
Je cache ce que je veux dire dans mes lèvres rouges, j’invente encore des mensonges tout en maintenant ma bouche fermée.
Je lève les yeux vers le ciel nocturne avec un cœur conforté et avale encore et encore et encore.Le ciel nocturne semble abattu et cette image de toi apparaît triste; les vêtement à côté de toi sont plissés.
Je veux te demander, qui sembles-tu désirer ardemment, pourquoi pleures-tu silencieusement, et pourquoi n’y a t’il personne à tes côtés?Même semblant seule, je ne peux te réconforter et quand tristement tu avale cette pilule sur ta main gauche, c’est quand les mensonges prétendent ne pas savoir, et c’est ainsi que je te réconforterais.
Je ne sais plus quoi dire.
C’est le Q,Q
C’est le Q,Q
Il y a un petit mois Bang Yong Guk avait déjà partagé un morceau de sa composition, beaucoup plus sombre que Q, Sacramental confession dévoile un autre facette plus sombre du charismatique rappeur :
Ces deux pistes me plaisent beaucoup mais plus particulièrement Q qui est un vrai coup de cœur, je pense!
Et vous quand pensez-vous?
undersoundz.net+B.A.P france
posted by Nabi