Leader de l’industrie mondiale de la musique, Universal Music Group va lancer son premier groupe de K-pop sur le marché sud-coréen au cours du premier semestre 2013, avec pour ambition d’en faire un groupe de notoriété internationale, a fait savoir aujourd’hui Universal Music Korea, la branche sud-coréenne de l’entreprise américaine.
Un représentant :
«Boys Republic est le premier groupe de K-pop monté directement par Universal»,
L’équipe a suivi une formation de deux ans pour se familiariser avec les coutumes de nombreux pays et apprendre à chanter et danser de façon à devenir un groupe qdulé dans le monde entier».
On sait déjà que le groupe est composé de cinq membres Sud-Coréens mais leurs noms et leurs âges ou autres informations personnelles ne seront révélés que plus tard, a expliqué le représentant.
Le premier album de Boys Republic sera produit par Park Geun-tae, qui a collaboré sur des albums à succès avec les chanteurs sud-coréens Baek Ji-young, Ivy, Sung Si-kyung ou encore Yoon Mi-rae.
Dsign Music, l’équipe norvégienne qui a composé le titre «Tell Me Your Wish» du groupe Girls’ Generation, participera également à ce projet pour l’écriture de morceaux, a indiqué Universal Music Korea.
Source : french.yonhapnews.co.kr
Posted by Miss-shinayu
1 comment
ça fait peur, si Universal s’y met ça va nous faire des coups de promotion aux US et en Europe..rien qui m’enchante vraiment. Et puis ça sent la guerre avec SM ché pas pourquoi.