Daniel (Dalmatian/DMTN) ne présentera plus “Pops In Seoul” sur ArirangTV

Suite à sa récente implication dans une affaire de distribution/consommation de marijuana, c’est sans surprise que son agence Two Works Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’il se retirait de la présentation du programme musical de la chaine coréenne Arirang. Le jeune homme présentait l’émission “Pops In Seoul” depuis plus d’un an maintenant et voici le communiqué de l’agence :

Nous sommes sures que continuer avec cette activité alors qu’il est actuellement sous enquête policière pourrait créer des problèmes à l’équipe de production et aux autres. Voilà pourquoi nous avons pris cette décision.

Daniel ressent des remord par rapport à ce qu’il s’est produit et il aura le temps de réfléchir à ces actions.

Une personne en charge du programme a déclarée :

Daniel a fini de filmer son dernier épisode de “Pops in Seoul” lundi dernier. Ces épisodes seront diffusés jusqu’a ce Samedi.

Il semblerait également que la chaine est été informée avant le scandale de la marijuana que l’agence de Daniel souhaitait arreter les tournage de l’émission pour se concentrer sur d’autres activités.

Alors après NS-YoonG et Daniel, qui présentera Pops In Seoul?

ps : Pops In Seoul est disponible sur la chaine Arirang Worldwide (516 pour Free) en clair autour de 11 H ~ 12h tous les jours.

soompi.com + traduction Nabi

posted by Nabi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP