JYPE : Dévoile une nouvelle photo mystérieuse pour le retour des 2PM, les Hottest enquêtent…

JYPE continue de taquiner les fans et vient de révéler aujourd’hui, 15 avril, un troisième teaser très mystérieux pour le retour des 2PM :

Heureusement les Hottest sont là et après enquête, elles (ils) ont apparemment réussi à déchiffrer le code !
En effet, les fans ont découvert que chaque image ci-dessus avaient un lien avec des photos utilisées dans un précédent calendrier du groupe et qu’elles avaient un nom qui correspondait à des coordonnées géographiques.

En gros, si vous enregistrez la première image (depuis le site internet du groupe), soit la strelitzia qui est liée à Jun.K, vous aurez ce nom de fichier :   42.284042,-83.753949.jpg. En enlevant le ‘.JPG’ et en rentrant sur google maps ‘42.284042,-83.753949’ vous vous retrouverez à ‘Book of Wrath’. En faisant de même avec chaque photo, les hottest  ont remarqué que l’on y retrouve les mots de 6 des 7 péchés capitaux.

 Jun.K: Book of Wrath (wrath = Colère)
Nichkhun : Greedy (avare)
Taecyeon : envy (l’envie)
Wooyoung : sloth (paresse)
Junho : Glutonny (gourmandise)
Chansung : Lust (luxure)

Le 7ème pêché, à savoir PRIDE (qui se traduit en français par ‘FIERTE’ (l’orgueil)), pourrait représenter les fans du groupe. Cela reste bien évidement une hypothèse mais faut avouer que les fans déploient toute leur énergie. Et vous, pensez-vous que le groupe reviendra avec un concept sur les 7 Pêchés capitaux?

source : allkpop

Related posts

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

3 comments

Aurore.L 15 avril 2013 - 12:38

Wow ! Les fans m’épatent. Fallait quand même creuser pour réussir à arriver à cette conclusion.

Miss-Shinayu 15 avril 2013 - 12:45

Mais trop O_O !! impressionné !

Nabi 15 avril 2013 - 22:27

C’est un truc de dingue quand même !!!! Obligé elles sont aidées par l’agence MDR !!

C’est juste dingue.

Add Comment