Mauvaise nouvelle, le groupe japonais BRIGHT vient d’annoncer sa dissolution sur son blog officiel.
BRIGHT dira ‘adieu’ à ses fans à Shibuya lors d’un concert au début du mois de mai. Le groupe a décidé de se séparer dans cette ville car c’est ici qu’elles avaient débuté en 2008.
Cinq ans se sont écoulés depuis nos débuts major et dix ans depuis la formation du groupe. Nous avons toujours été ensemble depuis l’école maternelle et nous répétions pratiquement jours et nuits. Nous passions plus de temps ensemble qu’avec nos familles. Nous nous sommes toujours soutenues, dans les bons et les mauvais moments.
NANAKA poursuit :
Nous sommes devenues trop proches, aussi bien dans un sens positif que négatif. Nous pensons que cela n’est pas idéal pour notre futur. C’est pour cette raison que nous avons décidé que nous devrions, toutes les quatre, quitter le groupe.
Les membres poursuivront leurs propres chemins et ne s’arrêterons pas. Il y a de fortes chances que NAKATA continue dans l’industrie de la musique.
Trop triste =(
Source : japanaddictionmusic
2 comments
OH LA DEPRESSION In Harmony restera leur meilleur album ! Je suis dégouté je pense elle ce separe comme elles vendent que très peu
Oui elles n’étaient pas au top des charts =( trop dommag e!