Les 2NE1 sont les nouvelles égéries de Shinsegae pour Chrome Hearts !

Les différents teasers vidéos publiés sous le nom “2NE1 LOVES” étaient donc bien destiné à une publicité !

En effet des détails ont été révélés aujourd’hui :

Le groupe promulguera la marque de bijoux Chrome Hearts mais sous le nom de Shinsegae (un Grand Magasin, dans le même style que le Printemps ou les Galeries Lafayette, qui à l’exclusivité de la marque Chrome Hearts)

La collaboration donnera lui à des publicités, des expositions photos et la vente de produits. Elle a lieu dans le but de changer l’image de Shinsegae, plutôt connue comme magasin au style classique vers quelques choses de tendances grâce aux 2NE1.

Les filles ont personnelement participé dans la conception des produits et le design des publicités et bannières dédiées au Pop-up store dans Shinsagae. Une vingtaine de produits ont d’ores et déjà été crées. Ils seront disponible pendant un mois uniquement en Corée du Sud puis dans les différents boutiques Chrome Hearts dans le monde. De plus, une exposition photo sera organisée au 5ème étage du magasin où différentes photos des 2NE1 portant la marque seront exposées.

Un site internet a été crée pour l’occasion : 2ne1lovesshinsegae.com. Vous pouvez y retrouver les 4 teasers dévoilés auparavant.

J’ai fait ma petite recherche et il se trouve que Chrome Hearts a un magasin à Paris, voici les coordonnées si certains veulent aller y faire un tour dans un mois :

18 Avenue Montaigne

75008 Paris, France

Tel : 01 40 70 17 35

 

Pour rappel CL fera ses débuts le 28 mai prochain avec un premier single solo. A ce sujet des détails ont été révélés sur la nature de cette piste, il s’agit d’un titre hip-hop avec des notes dubstep. Un beau programme ! Par ailleurs il semblerait que le groupe fera lui aussi son retour dans les prochains mois…so stay tuned !

ygladies.com + merci à FanJXKpop ^^

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP