Boys Republic, le nouveau groupe de ‘Universal Music Group’, sort un MV pour ‘Jeju Airlines’

Leader de l’industrie mondiale de la musique, Universal Music Group va lancer son premier groupe de K-pop sur le marché sud-coréen au cours du premier semestre 2013, avec pour ambition d’en faire un groupe de notoriété internationale, a fait savoir aujourd’hui Universal Music Korea, la branche sud-coréenne de l’entreprise américaine.

En attendant leurs débuts, qui ne devrait donc plus trop tarder, le groupe vient de sortir une chanson pour Jeju Airlines. Boys Republic, remplace donc les BIG BANG qui était les égéries de la marque, et promouvera cette nouvelle chanson un peu partout en Asie.

Elle s’intitule ‘Orange Sky’ est est une piste pop/rnb. Voici le clip vidéo :

Le groupe est composé de cinq membres Sud-Coréens mais leurs noms et leurs âges ou autres informations personnelles ne seront révélés que plus tard, a expliqué leur agence.

Le premier album de Boys Republic sera produit par Park Geun-tae, qui a collaboré sur des albums à succès avec les chanteurs sud-coréens Baek Ji-young, Ivy, Sung Si-kyung ou encore Yoon Mi-rae.

Dsign Music, l’équipe norvégienne qui a composé le titre «Tell Me Your Wish» du groupe Girls’ Generation, participera également à ce projet pour l’écriture de morceaux, a indiqué Universal Music Korea.

Source : youtube +french.yonhapnews.co.kr

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP