Il fallait oser : Un sosie de Psy a réussi à tromper tout le monde pendant deux jours au Festival de Cannes avant d’être dénoncé par le vrai Psy sur Twitter.
« Hé, il semblerait qu’il y ait un autre “moi” à Cannes ! Dites lui bonjour de ma part ! »
Voilà comment, de manière humoristique, Psy a fait savoir à tout le monde que la personne qui se sifflait actuellement du champagne dans toutes les soirées cannoises, n’était PAS lui.
Cela fait en effet deux jours qu’un sosie du chanteur coréen a débarqué, accompagné d’un staff, sur la Croisette. La ressemblance est tellement frappante que même les stars se sont laissées prendre. Adrian Brody et Naomie Harris, une des dernières James Bond girls, ont ainsi fièrement posé à ses côtés.
Totalement dans son rôle, le faux Psy a écumé les soirées branchées, habillé comme son modèle, poussant le détail jusque dans le choix de ses montures de lunettes. « Il a joué le jeu à fond, a raconté un témoin au NY Post. Il avait toujours avec lui trois gardes du corps en costumes, munis d’oreillettes. Il a profité des consommations gratuites ! Imaginez : trois bouteilles de Cristal Roederer rosé pour le déjeuner ! »
Mdr, le truc qui est le plus drôle c’est comment le vrai PSY a annoncé sa sur twitter XDDD
Source: .voici.fr
1 comment
Bonjour
je suis son Manager et juste a titre d’information, nous n’avons en aucun cas escroqué, volé ou abusé des nombreuses célébrités pendant le festival
beaucoup étaient même complice du buzz que nous avons mis en place avec Denis mais par discrétion en aucun cas nous dévoilerons le nom de ses personnes
cordialement