Le contrat de Se7en avec YG Entertainment s’est terminé en avril 2013!
Certains d’entre vous doivent se demander pourquoi YG Entertainment reste calme au sujet du scandale Se7en.
Premièrement, ils ne sont plus obligés d’intervenir car (si) Se7en étaient encore sous contrat à la minute ou il est entré dans l’armée, en tant que citoyen coréen (Choi Dong Wook) serait sous la juridiction YG Entertainment et non de l’armée.
Deuxièmement, Se7en qui a fait ses débuts d’abord en 2003, a signé un contrat de 5 ans se terminant en 2008. Il a ensuite renouvelé son contrat de 3 ans, qui a pris fin en 2011. En Avril 2011, Se7en a annoncé qu’il signera un contrat de 2 ans avec l’agence qui a été ” le symbole de ses derniers moments de jeunesse avec YG avant qu’il n’entre dans l’armée.”
Choi Dong Wook aka Se7en est officiellement entré dans l’armée le 19 Mars 2013. Son contrat de 2 ans avec YG Entertainment a expiré peu après, soit avril 2013.
A la lumière de ce nouveau scandale militaire, il a été demandé à YG Entertainment si Se7en allait encore renouveler son contrat à son retour de l’armée: «Nous ne le savons pas» était la seule réponse donnée par un représentant de la YG. L’agence a rejeté toutes les autres questions posées par les médias au sujet de leur ancien artiste.
Choi Dong Wook est actuellement membre des médias unité d’agence de la défense de l’armée coréenne.
newsen
1 comment
Ahh ben maintenant on comprend mieux pourquoi rien est dit et pourquoi aucun decalage sur les comback prevu