CCM parle du texte ambigu de Areum posté sur son Instagram (+ info sur sa carrière en solo)

Après avoir appris que Areum allait quitter les T -ARA pour se concentrer sur une carrière en solo, les fans (ou anti) ont repensé à un ancien message de la chanteuse posté sur son compte Instagram et s’inquiète désormais pour sa santé.

En effet, il y a un mois, la chanteuse a laissé un message  son compte Instagram qui semble, aux yeux des gens, être lié à son soudain départ.

Le message en question était : Je n’ai vraiment rien à perdre.. Je n’ai même pas peur de la mort.. #PremierAvis

Les fans se demande quel message Areum essayait de transmettre.  Un agence de CCM a déclaré lors d’un entretien téléphonique avec OSEN :

“Le poste que Areum a écrit le mois dernier a entraîné beaucoup de spéculations. Il n’y a qu’une seule signification derrière cela, Areum dit qu’elle est prête à tout donner et à se préparer dur pour sa carrière solo.

Notre téléphone a sonné ce matin parce qu’Areum s’inquiétait de ce poste. Nous espérons qu’il n’y aura plus de fausses déclarations ou de préoccupations dû à l’écriture maladroite d’Areum et que les gens interpréteront correctement les choses.”

En effet, CCM a aussi expliqué que le départ d’Areum de T-ara était différent du départ de Hwayoung, car Areum se prépare pour des débuts solo sous l’agence.

Il est prévu un album solo pour Areum vers le début de l’année prochaine (2014). Elle a déjà reçu la chanson et commencé à pratiquer.

.

Areum a voulu aller en solo, elle a le talent pour ça. Il y a des discussions au sein de l’entreprise depuis 5 mois sur un solo d’Areum, Elle le savait. En prenant tout cela en conséquence, son premier album solo a été décidé.

Areum est encore jeune et peut faire différents genre de musique, y compris des ballades et du hip-hop.”

Source :Lily @ T-ara Fansub/facebook

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP