L’agence coréenne Sony Music Korea et Mafia Record ont uni leurs forces pour créer un nouveau groupe de filles hip-hop appelé Wassup. Ce groupe, qui se compose de 7 membres, a été formé pendant plus de trois ans et mettra en avant la dance twerking, ou autrement dit le bootyshake. Voici un petit avant goût en vidéo :
D’autres informations concernant ce groupe seront révélées plus tard, alors restez-connectés !
source :allkpop
8 comments
Oh lancement de la vidéo, voir un popotin se trémousser comme çà c’est spécial O____o
Je ne trouve pas ça tres sexy mais plutôt vulgaire >_____>
Je suis d’accord avec toi, ça peut paraître Vulgaire.. Maintenant ce que je me demande c’est est-ce que ça va vraiment marcher en Corée ou si le groupe ne va pas être censuré immédiatement :/
la femme que l’on voit le plus avec la peau assez bronzé je ne croit pas qu’elle soit 100% coréenne, elle peuvent être trés mal vu en asie, on dirait ces jamaicaines qui font que remuer leurs fesses a la télé on mini short, j’espère que seront pas comme ça et si c’est le cas elles vont Trés bien marcher en Amérique!
Ce que tu est en trains de dire c’est du racisme je ne supporte pas sa . Même si c’est un groupe assez vulgaire on s’en fou elle font ce qu’elle veulent mais pourquoi tu dit directement que celle qui a la peau bronzé c’est une autre non mais faut être débile ne savait tu pas que certaine korean sont mate de peau mais elle se badijone de poudre blanche !! Et en plus de sa celle qui est bronzé n’est pas comme sa de nature elle est passé a la machines de bronzage donc au lieu de dire n’importe quoi renseigne avant…
C’est vrai que certaine asiatique s’eclaisise la peau pour avoir l’hair plus européenne .
@Sania: oula! du racisme? tu va un peu fort là! du racisme envers qui? (les coréens? ou?..) à l’époque où j’ai posté ce commentaire je ne savais pas pour son bronzage de peau, comme pour tout les groupes trouver des informations dés leur début c’est dur! et si je savais qu’il y avait des coréens avec une peau moins blanche mais chez wassup leur maquillage m’as laissé pensé à moi et plein d’autres que nada avait des origines latines or que non. Si j’ai parler d’être “mal vu” je pensait plutôt à être “mal reçu” un peu comme pour Olivia où il y a quelques personnes qui n’ont pas envie de se faire à l’idée qu’il y ait une française dans un groupe coréen et aussi pour la vulgarité du clip (j’avais un peu raison, wassup a un peu mal débuté à cause du clip), et avec tout les plans sur les derrières je me suis permise de parler de l’amérique où on retrouve bien ça. Quant aux jamaïcaines, (haha, si c’est ça qui te faire dire que je suis raciste) dans mes goûts personelles, je n’aime voir du twerk “de trop près” sur mon écran (tu va dire que c’est “mon problème” oui oui, je sais :D)
C’est vrai que les propos de Marimo974 sont assez dure. Il vrai que la mentalité coréenne pense ainsi, ils n’aiment pas les peaux bronzés tout simplement mais la deuxième partie de son commentaire peut vraiment être qualifié de racisme …
@케이트: oui, mais du racisme envers qui??? les jamaïcaines? si c’est ça je n’ai pas dit que je n’aimais pas les jamaïcains (j’espère qu’on est d’accord la dessus) mais leur manière de faire leur clip (ça vaut aussi pour certains rappeur américain) et je répéte que personnellement je n’aime pas quand des danseuses twerk avec des tenues vulgaire et qu’en plus leur derrières sont exhibé devant la caméra, il y a des gens à qui ça plait, d’autres à qui ça fait rire, mais moi je n’aime pas. J’ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous parler de racisme et surtout pour qui? j’aimerai bien qu’une personne réponde à cette question.