L’émission de real TV ‘WIN (Who Is Next)’ commencera a être diffusé à partir du week-end prochain, soit le 23 août sur Mnet & tvN vers 22h.
Cet émission se composera de 10 épisodes et les deux nouveaux groupes masculin de l’agence YG ENTERTAINMENT devront se battre dans ce show afin de gagner le droit de débuter.
Yang Hyun Suk fera partie de l’un de ces groupes. Très peu d’informations ont été dévoilé, mais le premier groupe se composera de 5 jeunes hommes et le second de six garçons dont Goo Jun Hwae (KPOP STAR).
Seul l’un des deux boysbands aura le privilège de se lancer en 2013 en remportant ce « jeu de survie » filmé nuit et jour.Le groupe vainqueur de la compétition arbitrée par les votes des fans sera officiellement appelé WINNER et débutera au lendemain (ou quelques jours) de la finale, tandis que le groupe perdant aura un destin incertain. G-Dragon interprétera la chanson thème de ce show, avec “Shake Up the World“. Tae Yang participera également à ce show.
Les membres seront révélés lors d’une conférence de presse qui aura lieu le 20 août prochain.
source : allkpop +orient-extreme.net
2 comments
C’est cruel comme concept. Même si l’industrie musicale coréenne l’est en backstage, là ils demandent aux coréens de voter pour leur survie. C’est se faire de l’argent sur le malheur des autres.
Bien sur que c’est cruel c’est même complètement inhumain mais de toutes façons YG va faire débuter les 2 groupes c’est évident ! Alors peut être pas en tant que groupes mais on reverra à coups sur ces 10 jeunes hommes. Les fans vont se déchainer pour faire rester leur chouchou et connaissant les coréennes chaque membre va avoir son fanclub. Yg ne va quand même pas laisser ça comme ça et les 10 débuteront (si ça se trouvent ensemble….exo…). Sinon on risque de se retrouver avec des émeutes dignes des plus beaux combats des Only13 pour les Suju !! C’est moche.