M.COUNTDOWN : Tous les lundis sur la chaîne française GONGBASE !(+Programmes de la rentrée)

M!COUNTDOWN, l’émission MUSICALE REFERENTE de la KPOP crée l’EVENEMENT DE LA RENTREE en arrivant en exclusivité Européenne sur la chaîne de TV GONG BASE (canal 116/Free).

Après la diffusion de la cérémonie officielle des Mnet Asian Music Awards (MAMA) en 2012, GONG MEDIA continue de surfer sur la vague coréenne avec l’arrivée d’un programme musical évènement,

En exclusivité et pour la  première fois à la télévision française, retrouvez le meilleur de la Kpop en live, tous les lundi à 21h45.

Bien plus qu’un programme musical, le M.COUNTDOWN est un véritable SHOW MUSICAL réunissant les meilleurs artistes de la scène coréenne.Laissez vous emporter par le mouv’ coréen !

Mais ce n’est pas tout, pour sa rentrée GONG BASE a également réservé d’autres surprises pour son public.

La plus grande compétition mondiale d’e-Sport vous attend à partir du 9 octobre.

Retrouvez le meilleur de la Global Starcraft II League à partir du 9 Octobre sur GONG BASE ! Débutants ou professionnels, Terran, Protoss ou Zerg, assistez aux matchs en compagnie de Luc et Llewellys, manager de la célèbre guilde Millenium. Stratégie, action et guerre totale, les joueurs vous donnent rendez-vous tous les mercredis !Rendez-vous tous les mercredis à 18h50 sur GONG BASE !
——————–
.
La série choc au cœur de la guerre, FLAG, sur GONG ! 
.
Dès la rentrée, suivez les traces de Saeko, photographe de guerre et plongez dans les coulisses d’un conflit international.
.
.
Objectif à la main, Saeko, une jeune reporter, affronte le quotidien de la guerre pour saisir l’instant et témoigner de l’histoire, au péril de sa vie. Découvrez FLAG, à partir du 9 Octobre, une série japonaise réalisé par Ryosuke Takashi. Sous la forme d’un docu fiction, FLAG saura vous entraîner au cœur de l’action… Prêts ? C’est parti !

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP