Yakkun (Bijo♂ men Z) est décédé dans un accident de voiture

C’est avec un immense choc que nous apprenons aujourd’hui le décès du leader des Bijo♂men Z, Sakurazuka Yakkun de son vrai nom Saitô Yasuo. Un terrible accident de voiture est la cause du drame, il est survenu le 5 octobre sur la route menant à Kumamoto sur l’île de Kyushu, là où le groupe prévoyait un concert. Un membre du staff  n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hopital quelques heures après. Quant aux autres membres du groupe ils sont également légèrement blessés mais leur vie ne semble pas en danger.

Le groupe avait été formé en 2010 par Yakkun lui même. Et, pour rappel, était venu à Paris fin septembre pour le Tokyo Crazy Kawaii. Ils y ont mis l’ambiance et réalisé deux concerts ainsi que la Harajuku Fashion Walk.

Saitô Yasuo venait de fêter ses 37 ans la semaine passée.
Toutes nos pensées vont à l’entourage du chanteur et de l’autre personne décédée.

 

au Tokyo Crazy Kawaii

jpopasia.com + popculte.com

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

2 comments

Miss-Shinayu 6 octobre 2013 - 00:45

Non mais… OMG j’arrive pas à y croire c’est horrible !!! je vais pas dire que j’étais fans de ce groupe mais je me suis intéressée à eux depuis qu’ils étaient venue en France et puis je les vu en France, ont a pu lui parler il y a même pas deux semaines, …c’est un truc de malade.. le pauvre, il faisait rire tout le monde… je garderais cette image en tête. Un homme plein d’humour ! Franchement sous le choc, il était jeune… les pauvres autres membres et sa famille aussi je sais pas si il était accompagné ou pas. Enfin bon.

H 16 novembre 2013 - 01:25

Je l’ai connu sur Nolife …
Ses clips étaient bizarres mais très marrant !
Plus sérieusement c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour tout ses fans !!!
Ça m’a fait bizarre d’apprendre sa mort 🙁
Allez salut l’artiste …

Add Comment