Tanaka Koki quitte les KAT-TUN suite à un non-respect de règles

Après le départ d’Akanishi Jin en 2010, Johnny’s Entertainment vient d’annoncer officiellement le départ de Tanaka Koki de KAT-TUN.

Jin Akanishi avait été puni par Johnny Hiromu Kitagawa, le fondateur et le président de Johnny & Associates, et cette fois c’est au tour de Tanaka Koki de recevoir ‘sa punition’ ! Cette décision a été prise suite aux scandales provoqués par le membre ces derniers temps et le non-respect des règles de son contrat. Le jeune homme a notamment ouvert un bar récemment avec son frère.

Nous avons décidé d’annuler le contrat d’exclusivité avec  Tanaka Koki de KAT-TUN depuis ce 30 septembre en raison de sa violation répétée des règles de l’entreprise. KAT-TUN va continuer ses activités à 4 malgré le retrait de TANAKA, nous demandons aux fans de soutenir le reste du groupe.

Tanaka a ajouté : 

J’ai causé tellement de problèmes je m’excuse envers mes fans, et KAT-TUN. J’ai l’intention de poursuivre mes activités, je ferais donc une annonce dès que les détails seront réglés.

 source : tokyohive + playofmedley

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

1 comment

Jenny 9 octobre 2013 - 23:22

Ouais m’enfin pour une fois je comprend la JE car il a vraiment merdé, déjà que c’était loin d’être le parfait gars dans la JE (même si au fond, il n’y en a aucun), j’aurai fait la même chose si je serai à la tête d’une agence.
J’aime beaucoup Kat-Tun et c’est clair que Kat-Tun sans les rap de koki cela va être dur, mais je comprends clairement le renvoi pour le coup.

Add Comment