SunnyHill sort son dernier MV en tant que groupe mixte pour “Don’t Say Anything”

 

Les Sunny Hill sont de retour avec leur renier clip intitulé “Don’t Say Anything“, qui inclut la participation de Janghyun, membre masculin du groupe.

 

Le MV :

 

 

Janghyun, récemment revenu de son service militaire, a révélé que ce serait son dernier projet en tant que membre des Sunny Hill, puisqu’il travaillera désormais en tant que producteur des 4 filles restantes. Les filles seront donc promu en tant que girls band désormais.

 

 

Même si la chanson, qui est le fruit du travail de Janghyun et de KZ, exprime le rupture amoureuse, le clip montre aussi de la tristesse, liée au départ de Janghyun du groupe. Dans le MV nous pouvons y voir les filles les yeux plein de larmes, tandis que Janghyun est assis au piano, éprouvant le chagrin de son départ.

 

 

 

 

Source : YouTube.com & Allkpop.com

Related posts

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !

1 comment

Miss-Shinayu 24 janvier 2014 - 14:07

Oh il quitte le groupe : o c’est dommage, je sais que les fans attendaient sont retour avec impatience, le fait qui ne fasse pas partie va attrister pas mal de gens… après il reste plus ou moins avec le groupe puisqu’il participe en tant que producteur et c’est bien =)

Add Comment