Nicole part aux États-Unis pour deux mois d’entraînement en vu de débuts solo

Nicole a quitté la Corée pour rejoindre les États-Unis plus tôt que prévu. Là-bas, elle recevra deux mois d’entraînement en vu d’un éventuel début solo.

Nicole a tweeté:

“Je vais travailler dur et revenir ! J’espère que tout le monde restera en bonne santé^^ Merci pour votre soutien~”

Selon un reportage exclusif de Sports Chosun, Nicole souhaite recevoir un entraînement pour le chant et la danse pendant environ deux mois. Elle consacrera 4 heures à la danse chaque jour, avec l’aide d’un chorégraphe célèbre qui a travaillé notamment avec Jennifer Lopez et Beyoncé.

Une source proche a déclaré:

“Pendant ce temps, les fans de Nicole n’ont pas arrêté de demander le jour de son départ, afin de la voir à l’aéroport. Mais avec un cœur désolé, elle a décidé de partir silencieusement. À la place, Nicole effectuera ces deux mois d’entraînement et reviendra sur scène avec une meilleure image et les fans ne seront pas déçus”.

Une autre source a dit:

“Puisqu’elle va recommencer non pas en tant que groupe mais en tant qu’artiste solo, il y a  la pression pour elle d’être parfaite en danse et en chant. En conséquence, après son retour en Corée, il est attendu qu’elle aura besoin de temps pour préparer la sortie d’un album”.

Précedemment, Nicole a démenti les rumeurs concernant le fait qu’elle rejoigne Core Contents Media et Wellmade StarM, ainsi qu’un duo avec Hwayoung (ex T-ara), et a clarifié en expliquant qu’elle est patiente et qu’elle prend son temps pour trouver une nouvelle agence. Elle a également exprimé le souhait de recevoir un entrainement pour revenir à ses fans avec une meilleure image. Nicole a quitté Los Angeles pour faire ses débuts en tant que membre des KARA en 2006, et retourne à présent aux États-Unis 8 ans plus tard pour une nouvelle étape dans sa carrière.

Source: allkpop

Related posts

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP

[LIVE-REPORT] The Rose au Main Square Festival : les nouveaux princes de la citadelle !