Bonjour, bonsoir ! Me voici de retour avec un résumé de la deuxième journée de la Japan Expo 2014, qui s’est déroulée sous un beau soleil, comme le premier jour (espérons que ça dure). Il y avait encore plus de monde que la veille au rendez-vous.
Pour ce qui est des stands, j’ai eu l’occasion de me promener un peu plus tranquillement aujourd’hui. Si vous souhaitez essayer des Yukatas, ce sera dans le hall 5 que vous devriez vous rendre, en face du jardin intérieur, ou un peu plus près de la sortie (deux stands). Mon stand coup de cœur de cette journée est le Manga Kingdom Tottori (5A – BI41). Ce stand vous fait découvrir la préfecture de Tottori, dont est originaire le célébrissime Gosho Aoyama (auteur de Détective Conan).
Pour compléter ces informations, vous aurez tout d’abord la possibilité de prendre une photo de vous, laquelle sera ensuite transformée en une mosaïque de photos de Tottori. Par ailleurs, vous aurez également la possibilité de devenir le héro d’un manga dont le scénario est au choix. Les personnes du stand sont vraiment très sympathiques !
Voici quelques photos de deux événements de la journée : le Cosplay Show, qui a eu lieu sur la scène principale à partir de 13h30, ainsi Shoko Nakagawa, qui a répondu aux questions de ses fans sur la scène 15 ans !
Merci @JAPANEXPO