Related posts

JJ Lin en concert à l’Accor Arena !

La onzième édition du festival ABU TV SONG a eu lieu

NCT projette de faire débuter une sous-unité au Japon, et une en Arabie Saoudite !

8 comments

Otsuka 31 juillet 2014 - 10:22

Petite info concernant leurs ventes : ils ont vendu 12 000 exemplaires de Break it down à Taiwan.
Ça peut paraître peu mais pour un groupe aussi récent c’est franchement pas mal, ils seront sûrement dans le top 20 annuel des ventes!

Miss-Shinayu 31 juillet 2014 - 21:03

okay, oé c’est un bon début !

Otsuka 3 août 2014 - 10:33

La version St Valentin se serait vendue à 4 000 exemplaires en précommande, et hier lors d’une séance d’autographes ils en auraient vendu 3 000, ce qui monterait les ventes de Break it down à quasi 20 000 exemplaires!

Miss-Shinayu 3 août 2014 - 19:55

ha ba ca bien monté !

Otsuka 4 août 2014 - 09:00

Certains fans attendent les séances d’autographe pour acheter leurs albums, vu que tu es obligé d’avoir un exemplaire si tu veux avoir une signature 😉 (ça c’est en théorie mais même si tu ramènes un truc HS genre un poster ou un vieil album le staff essaie de t’envoyer bouler mais l’artiste accepte de signer quand même)

Miss-Shinayu 4 août 2014 - 13:09

haha un moyen marketing efficace =p

Otsuka 4 août 2014 - 14:49

Je me demande d’ailleurs s’ils ne font pas comme Show Luo, une photo ou un “câlin” si tu achètes plusieurs exemplaires XD

Miss-Shinayu 5 août 2014 - 14:31

XD ha c’est cool

Add Comment