THE HIDDEN : Un nouveau groupe masculin suite à l’émission “Hidden Singer”

Quatre candidats du programme  “Hidden Singer” se sont unis pour former un nouveau groupe

“Hidden Singer” est une compétition sud-coréen populaire où un artiste coréen et ses «sosies vocaux»  chantent des chansons derrière des chambres numérotées. Le concept est simple : Sur le plateau, des chanteurs sont cachés au public et séparés les uns des autres. Parmi eux, se trouve un chanteur ou une chanteuse connu(e), les autres étant des “imitateurs”. A la manière d’un karaoké, une chanson sera interprétée tour à tour par l’original et les imitateurs.  Le public disposera alors de quelques secondes d’écoute pour débusquer l’original! A chaque tour, un candidat est éliminé et si au dernier tour, le public se trompe et sélectionne l’imitateur, ce dernier gagnera des sous et se faire ainsi remarquer par des producteurs !

Et cela a marché pour quatre d’entre eux puisque Kim Sungwook, concurrent de la saison 2 et imitateur de Yoon Minsoo (VIBE),  Zino (ou Jang Jinho), imitateur de la saison 3 de Shin Seunghoon, Chulmin, imitateur de Kim Bumsoo, & Sunghyun, imitateur de Jo Sungmo se sont fait repérer par Joo Younghoon qui a décidé de créer un groupe vocal puissant sur la scène musicale coréenne. En plus d’avoir du talent à reprendre des artistes, les garçons ont tous une voix naturelles et leurs propres talents.

Il est dit que le groupe, appelé HIDDEN, a sorti un single intitulé WE ce 19 septembre. En attendant l’audio, le groupe avait déjà sortie une chanson cet été pour l’OST du drama ‘TRIANGLE’.

source : koreaboo

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP