Après une longue attente, le rappeur Zion.T a finalement publié le teaser de son très attendu comeback, “Yanghwa BRDG“.
Nous sommes confronté à un montage de différents films, allant du paysage de Séoul, aux voitures rouillées, de quelqu’un qui joue au piano, et enfin un piano seul sur une scène, la scène créatrice d’un sentiment d’excitation et de solitude lorsqu’il n’y personne autour pour l’admirer. L‘utilisation prédominante de l’obscurité et le mélange occasionnel de l’éclairage coloré, ainsi que le fond sonore instrumental accentue d’avantage la sensation d’étourdissement, créant presque une ambiance “Alice au pays des merveilles”.
“Yanghwa BRDG” a été dévoilé grâce à des sites de musique en ligne le 22 Septembre, et s’est révélé être un hommage à son père, qui était chauffeur de taxi à Yanghwa Bridge à Séoul, une route qui représentait son père.
C’est le premier comeback de Zion.T depuis son dernier opus “Red Light”, qui a remporté le prix du meilleur album coréen R&B & Soul au Music Awards 2014. C’est également le premier à être publié après un malentendu au sujet de son entrée dans l’armée plus tôt cette année, lorsqu’il avait dévoilé une photo sur son Instagram, annonçant qu’il s’engageait dans l’armée, provoquant un choc parmi les fans.
Contrairement à ce que pensaient ses fans, il s’agissait en réalité d’une formation de suivi obligatoire que tous les ex-soldats se doivent de faire une fois par an durant les six années suivant la fin de leur service militaire.
Êtes-vous impatients de découvrir le MV de “Yanghwa BRDG“? Découvrez dès maintenant le teaser ci-dessous :
Source : Daily Kpop News
1 comment
Excellente nouvelle ! En plus ça a l’air d’être tout à fait le genre de prod que j’adore 🙂