Les Topp Dogg rencontreront leurs fans internationaux au début de l’année prochaine, lors de leur tournée mondiale “World ToppKlass”.
Avec le sous-titre “fan’stival” le groupe a prévu d’avoir un “fan festival” et de s’arrêter dans 13 villes, et 11 pays à travers l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie du Sud-Est. Ils réaliseront des fan meetings et des showcases, donnant ainsi l’opportunités aux fans à travers le monde de les rencontrer.
A partir de janvier, ils commenceront par visiter le Japon, puis 3 arrêts en Europe, suivis de 3 arrêts en Amérique du Nord au mois de février, de 3 autres en Amérique du Sud et enfin 4 arrêts en Asie du Sud-Est au mois de mars.
L’agence des Topp Dogg, Stardom Entertainment, a déclaré :
Nous sommes très reconnaissants aux fans étrangers qui continuent de montrer leur soutien. Nous recevons beaucoup d’amour et nous prévoyons d’ajouter de nombreuses performances; le jour où les Topp Dogg rencontreront leurs fans à travers 5 océans et 6 continents n’est pas très loin.
Les Topp Dogg ont commenté :
Nous sommes très heureux d’avoir la chance de rendre cet amour aux fans étrangers. Même si nous allons faire des performances à l’étranger, nous espérons que non seulement les fans étrangers nous regardent mais aussi les fans coréens.
Restez connectés pour plus d’informations, et espérons qu’ils passeront par la France !
source : allkpop