Après trois années d’inactivité, la chanteuse japonaise STEPHANIE revient sur la scène musicale !
Non pas pour sortir un single, mais pour représenter l’Arménie à l’Eurovision-2015 ! En effet, la chanteuse Stephanie Topalian -de père arménien et de mère japonaise- a été désignée pour représenter le continent asiatique dans le groupe « Genealogy ».
Signalons qu’avec la chanson « Don’t deny » (Ne nie pas), le groupe qui représentera l’Arménie va s’adresser à l’Europe à l’occasion du 100ème anniversaire du génocide des Arméniens en rappelant la mémoire d’un peuple assassiné dont les survivants sont sur les cinq continents mais continuent à s’unir. Un message fort adressé à la Turquie, l’organisatrice du génocide des Arméniens et qui continue à nier son crime.
Stephanie est une jeune chanteuse de J-Pop née d’un père Arménien-Américain et d’une mère Japonaise, et qui a vécu jusqu’à ses 14 ans en Californie. Lorsqu’elle était là-bas, elle a envoyé une démo au producteur Joe Rinoie, ce dernier fût impressionné par la jeune fille. Grâce à ça elle eut l’occasion en 2002 de partir au Japon. Ce n’est pourtant qu’en avril qu’on fit appel à elle pour faire le générique de fin de l’anime KISS DUM ENGAGE avec sa chanson Kimi ga Iru Kagiri qui sera son premier single.
source : nauitljon+ ARMENEWSt
1 comment
Je me disais bien en étant tombé sur une vidéo d’elle ou elle disait que quelque chose arrivait
Elle est clairement mieux arrangée qu’au Japon