La chanteuse Gummy se sent probablement nostalgique des chansons de K-Pop des années 90 puisqu’elle vient de sortir un album de reprises de chansons sorties à cette période.
Son agence, la C-jeS Entertainment, a déclaré le 3 avril :
“L’album de reprise de Gummy est sorti ce 17 avril. L’album contient des reprises de chansons interprétées à la base par des hommes. Ce sera le premier album de reprises de Gummy depuis ses débuts, et nous vous demandons d’y accorder beaucoup d’intérêt.”
Son mini-album est donc composé de chansons qui ont été popularisées dans les années 90 et qui sont à la base interprétées par les hommes. C’est intéressant de voir que Gummy a choisi des chansons normalement chantées par des hommes, car cela va leur apporter une ambiance neuve et moderne.
Un représentant a déclaré :
“Gummy avait reçu beaucoup d’avis positifs en chantant les chansons d’autres artistes dans ses concerts solo ou encore durant l’émission ‘Immortal Songs 2’. Elle est capable de capturer le charme d’une chanson et de la mélanger avec un genre plus moderne et au goût du jour. Vous pouvez anticiper pleins de chansons surprenantes.”
Un premier extrait de l’albumavec la chanson “The Only Thing I Can’t Do”, mettant en vedette les acteurs Lee Chung Ah & Jin Hyuk, est disponible
Gummy ne se prépare pas seulement à son prochain opus, elle sera aussi à la tête de deux concerts à l’Ewha Woman’s University les 1er et 2 mai prochain.
Source : Allkpop.com