Country Girls : Shimamura Uta a quitté le groupe

Début Novembre 2014, le groupe Country Girls à vu le jour avec à leur côté Momoko Tsugunaga (ex – Berryz Kobo) qui est leur “Playing manager” mais aussi membre pour une durée limitée  (entre 1 an et 3 ans). Le but de son ajout était de propulser plus facilement le groupe.
Mais dans le groupe il y avait aussi Shimamura Uta, une jeune fille inconnue jusque là mais qui a très vite éclipsé Momoko. En effet, son côté mignon mais surtout sa très très grande timidité  (exemple quand Momoko lui a serré les mains pour la première fois, Uta avait l’air terrorisé, voir gif) ont fait qu’elle est très vite devenue la membre la plus populaire du groupe.

Shimamura Uta est celle avec la salopette blanche

Tellement, que pour les MVs du 1er single sorti le 25 Mars, elle a été center et dans la pub pour le single, il n’y avait qu’elle.
Le single à d’ailleurs été un succès. Bref tout était en place pour que le groupe gagne toujours plus en popularité.
Mais voila que depuis leur Bus Tour, plus personne n’entendait parler de Uta… elle ne postait plus sur son blog, n’apparaissait pas sur le blog des autres filles, elle avait aussi annulé ses émissions radios.
Les rumeurs sur un départ précipité ont commencé à arriver.

Nous avons malheureusement eu la confirmation via le site officiel hier :

Concernant Uta Shimamura des Country Girls

Merci de continuer à soutenir le Hello!Project.

C’est une annonce soudaine mais le contrat avec la membre, des Country Girls, Uta Shimamura à été annulé.

Country Musume à changé leur nom pour Country Girls (Ndlr : Les Country Musume s’étaient séparées il y a plusieurs années et le nouveau groupe “Country Girls” en est leur successeurs.), Uta Shimamura à rejoint le groupe l’année dernière en novembre pour un nouveau départ, puis les Country Girls ont sorti leur premier single en Major en Mars de cette année.
Après ça, même si il y avait eu à plusieurs reprises des discussions avec sa famille à propos de l’avenir, et que pendant toutes ses entrevues le groupe Country Girls a poursuivi ses activités, un désaccord est apparu entre sa famille et notre société qui ne pouvait pas être réglé. Pendant cette période, tandis qu’avec la famille il y eu une discussion sur son «retrait» du groupe, notre société a dû trancher car il dépassait la portée de responsabilité de notre direction et est venu le moment d’annuler son contrat à mi chemin.

En ce qui concerne le résultat final, sans parler du superviseur des Country Girls Mai Satoda (Ndlr : Mai Satoda était une membre des Country Musume), les 5 autres membres font toujours parties des Country Girls.
Ces 5 autres membres font faces à la réalité et vont continuer à faire de leur mieux de toutes leurs forces.
A tous les fans, nous devons présenter des excuses pour vous faire vous inquiétez mais nous aimerions vous demander de continuer à soutenir les Country Girls à l’avenir.

12 Juin 2015
UP-FRONT PROMOTION
Ohama Minoru

Elle n’aura donc pas droit à un live de graduation et elle a déjà été retiré du site officiel…
Qui sera la nouvelle center du groupe?

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album