[Japan Expo 2015] Japan in Motion Special Live : le showcase de la bonne humeur !

Jour 1 : Japan in Motion Special Live : le showcase de la bonne humeur ! 

Le Japan In Motion Special Live a eu lieu sur la scène Karasu juste après le showcase de BACK-ON. Nous avons patienté quelques minutes le temps que le matériel soit changé.

Japan In Motion est une émission télévisée diffusée sur la chaîne NoLife. 4 artistes ont été choisis pour se produire lors de ce live spécial sur la scène Karasu : 2 invités musique avec Pink Babies et Bee Shuffle, mais aussi les humoristes Jaru Jaru et l’acteur Ise Daiki ! Au programme : musique et rires assurés !

Une présentation générale des différents artistes présents pour ce showcase a ensuite été faite : au programme Bee Shuffle, Pink Babies, Ise Daiki et Jaru Jaru !

Jaru Jaru

Le show a été lancé par le terrible duo d’humoristes Jaru Jaru !

Ils ont fait leur entrée avec les mots « Bonjour » et « merci », en français tant qu’à faire ! Et la surprise ne s’est pas arrêtée là, puisque leur sketch était aussi en français !

L’histoire se passe dans un restaurant ou un café, l’un est assis devant une table consultant la carte et le second est le serveur. Ils n’ont pas prononcé beaucoup de paroles, mais répétaient tout le temps la même chose, le serveur : « Qu’est-ce que vous prendrez ? » et le client « Orangina ! ». Le comique était apporté par la façon dont ils prononçaient ces quelques mots et la répétition en continu comme s’ils ne se comprenaient pas.

Pour vous donner un exemple de sketch :

Bee Shuffle

C’était ensuite au tour des Bee Shuffle de faire leur entrée sur scène !

« Bonjour nous sommes Bee Shuffle ». Tous les membres se sont présentés un par un.

Ils ont interprété un premier titre «Maji Iijan » sur une chorégraphie dynamique. On pouvait voir beaucoup de joie sur leurs visages.

On avait déjà commencé à se dire qu’on allait bien les aimer lors du photocall, mais nous en avons eu la confirmation lors de ce showcase !

Ils ont ensuite remercié le public « Arigatou, merci ».

Puis ils ont chanté un deuxième titre « Gui Gui Gui ».

C’était la première fois qu’ils venaient en France et ils avaient l’air plus que ravi d’être là !

Pink Babies

Les suivantes à monter sur scène étaient… les Pink Babies ! Une bonne dose de rose, on ne va pas se mentir elles portent bien leur nom ;-), visuellement et musicalement parlant.

Elles ont d’abord interprété le titre UFO, demandant aux fans de participer en dansant avec elles.

Elles ont continué avec un second titre, toujours aussi rythmé. Elles aussi prenaient beaucoup de plaisir à être sur scène. Vous en ressortirez forcément avec le sourire tellement elles ont une énergie et une joie communicative.

Elles ont remercié le public. Ce n’était pour elles, contrairement à Bee Shuffle, pas la première fois qu’elles venaient en France, par contre c’était une première dans le cadre de la Japan Expo.

Elles ont expliqué qu’elles allaient faire de leur mieux et ont demandé aux fans de les soutenir.

Elles ont ensuite pris des photos avec les fans puis ont quitté la scène pour laisser place au dernier invité de ce showcase.

Ise Daiki

« Bonjour, je m’appelle Daiki Ise ! » « Est-ce que vous êtes prêts ? S’il vous plaît répétez Go ! » [En anglais]. Le public a répondu haut et fort « GO !! ».

Il a alors commencé par interpréter une chanson de Sentai. Il sautait partout, tout en secouant la tête ! On aurait dit un vrai kangourou ! (désolée pour la comparaison, mais il n’arrêtait vraiment pas de bouger !)

Il a ensuite remercié son public en français, puis en anglais et finalement en japonais. Il a aussi ajouté en anglais « Vous êtes super cool. Je suis très heureux ».

La chanson suivante était la « Ninja Song ». Il a demandé à tout le monde de danser avec lui, en expliquant que c’est facile.

Lui aussi a une énergie plus que communicative ! Rien que de le voir, vous avez envie de sourire.

C’était pour lui aussi la première fois qu’il venait en France, il en était très heureux et a beaucoup remercié le public qu’il a qualifié de « super cool ».

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Ils sont finalement tous revenus sur scène pour saluer.

Remerciements : Japan Expo

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

6 comments

柏木由紀総選挙2015 13 juillet 2015 - 01:34

Pour Daiki Ise il chante un générique de Sentaï et non pas une chanson de la ville de Sendaï XD

tenshi41 13 juillet 2015 - 16:13

xDD merci à force de me relire je vois même plus les fautes ^^’

Kahla 13 juillet 2015 - 19:44

J’ai connu les Pink Babies en allant au Toulouse Game Show (Sorte de petit Japan Expo mais à Toulouse).
Elles étaient mignonnes comme tout mais j’ai eu de la peine pour elles.
En fait elles dansaient et chantaient sur leur stand donc pas de Micros et surtout pas loin il y avait une scène où chantaient des groupes donc on n’entendait absolument rien des Pink Babies (J’ai cru comprendre qu’elles avaient eu droit à la scène la veille où je suis venue).
Moi je suis resté à tenter de les écouter avec 5 ou 6 autres personnes, puis une fois leur chanson finie, elles se sont empressée de vouloir vendre, elles même, leur goodies et autographes mais là tout le monde s’est barré parce que pas connues du tout…
c’était trop triste, elles etaient là, toutes seules en essayant d’afficher un large sourire en voyant le peu de personnes partir.
Ne les connaissant pas j’ai failli leur acheter un petit truc parce que ça me faisait un petit pincement mais je suis parti car j’avais peu de monnaie….
Bref les pauvres c’était super mal foutu mais du coup ça m’aurait fait plaisir si il y avait eu moyen de les interviewer pour C-K-JPOPNEWS…. je suis sûre que ça leur aurait fait plaisir 🙁

Miss-Shinayu 15 juillet 2015 - 16:30

@Kahla : HOOOOOOOOOOOOO LES PAUVRES !!!! =( on a essayé d’interviewé au max, mais c’est difficile dans une expo aussi grande de trouver qui gère tels ou tels groupes !

tenshi41 14 juillet 2015 - 22:51

@Kahla: Je te comprends c’est vrai qu’elles sont toutes mignonnes et super gentilles en plus ! Pour les interview on a essayé d’obtenir tout ce qu’on pouvait… mais c’est assez compliqué à organiser en si peu de temps aussi. On pourrait essayer par mail mais c’est pas facile de les contacter, surtout que l’anglais n’est pas une langue qu’ils aiment beaucoup malheureusement..

John 17 juillet 2015 - 19:52

Merci beaucoup pour cet article 🙂
J’ai pu assister à cet event et c’était que du bonheur, j’y allais que pour Pink Babies mais faut bien avouer que les BEE SHUFFLE sont vraiment doués je trouve et ils mettent une bonne ambiance !

Sinon @Kahla concernant Toulouse elles avaient en effet eu droit à un live sur la grande scène le premier jour. Pour les performances sur leur stand c’était en fait pour une vidéo de la chanson “Pepper Keibu” disponible uniquement sur le channel Nico Nico Douga, il y a aussi une version Paris disponible sur leur channel Youtube, puis il y a tout pleins d’autres vidéos les concernant donc jetez y un coup d’œil 😉
Autrement, toutes les membres, dont celles qui n’ont jamais pu venir en France, ont un potentiel de danse et de chant énorme qu’elles ne peuvent pas forcément exploiter donc c’est en les soutenant qu’elles arriveront à percer ! o/

Add Comment