Les Tasty stoppent leur carrière coréenne

Les jumeaux chinois du groupe TASTY, qui avaient jusque-là fait carrière en Corée du Sud et commencé leurs activités en Chine il y a maintenant pratiquement un an, ont décidé de stopper leur carrière coréenne en arrêtant leur contrat avec leur agence, la Woollim Entertainement.

 

Selon leurs premières déclarations, les garçons ne souhaitent pas arrêter dans la monde de la musique, et on espère donc qu’ils continueront à chanter en Chine, leur pays d’origine. Cela faisait déjà un bout de temps qu’ils y pensaient, et cela semble avoir été une décision difficile pour eux.

 

Rappelons qu’avant d’intégrer la Woollim Entertainment, les garçons avaient été trainees au sein de la JYP mais qu’ils avaient décidé de quitter cette agence, car leurs débuts n’ont jamais été programmés.

 

Une bien triste nouvelle pour les fans, coréens comme internationaux, puisque plus rien n’est désormais assuré concernant leur carrière, et nous savons déjà q’il risque de se passer du temps avant de les revoir chanter en coréen.

 

 

Source : Tasty (2Twins) – France

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP