B.A.P : officiellement de retour à la TS Entertainment

Après de longs mois de batailles juridiques et d’absence pour les B.A.P, les six garçons ont décidé de retourner vers l’agence qu’ils devaient à la base quitter, la TS Entertainment. Même si des rumeurs quant à d’éventuelles autres agences avaient courus ces dernières semaines, tout cela était infondé et nous savons désormais de manière officielle que les B.A.P feront leur prochain retour sur scène sous l’agence qui les avait donc recruté et fait débuter en 2012.

 

La nouvelle est donc tombée après un communiqué officiel de la part de la TS Entertainment :

“Bonjour, ici la TS Entertainment.

Tout d’abord, nous aimerions à nouveau nous excuser d’avoir causer du soucis à tout le monde avec les évènements inattendus de ces derniers mois.

Puisque le problème est apparu le 11 novembre 2014, nous avons fait une priorité de régler ce problème et nous avons fait de notre mieux pour retrouver la confiance des B.A.P. À travers nos nombreuses tentatives de communication et d’efforts, nous avons réussi à retrouver une confiance mutuelle [entre B.A.P et la TS] et les B.A.P sont donc retournés à la TS Entertainment le 1er août.

Peu importe la raison, nous sommes entièrement conscients que cette procédure a été douloureuse pour les membres du groupe, leurs parents et les fans qui ont été une source infinie de soutient pour le groupe, et nous promettons que nous allons faire les plus gros efforts possibles pour construire un avenir brillant aux B.A.P.

Un grand merci aux fans, qui ont patiemment attendu le retour des B.A.P, et ceux qui nous ont soutenu avec confiance. TS Entertainment va continuer de créer un meilleur environnement pour l’ensemble de nos artistes et nous allons nous focaliser sur le fait de vous apporter à tous de la meilleure musique.”

 

Après ce long message et cette annonce inattendue, les fans semblent heureux mais mitigés quant à ce retour, puisqu’aucune précision quant au procès  n’a cependant été donnée. Nous ne savons pas non plus si les garçons ont conservé leurs contrats ou signé de nouveaux contrats. Le retournement de situation semble soudain, et beaucoup de fans espèrent que les B.A.P seront mieux traité dans leur agence à l’avenir.

 

 

Source : TS ENT (Facebook)

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP