Keyakizaka46 : Présentation des membres du nouveau groupe 46

Keyakizaka46 (欅坂46)

Il y a quelques instant je vous parlais de la franchise 48, maintenant je vais vous parler de la 46 qui sont considérées comme les rivales des 48. (Ndlr : En réalité c’est juste marketing quand on sait que les 48 et 46 ont le même producteur…).

La vraie différence ce situe simplement dans le nom qui ne s’écrit pas avec “3 lettres romaji et le numéro” comme AKB48 ou SKE48 mais avec “des caractères japonais puis le numéro”.

Donc le premier groupe 46 à avoir vu le jour était les Nogizaka46 (乃木坂46) en 2011. Le groupe tire son nom du bâtiment SME Nogizaka Building, où sont situés les bureaux de Sony Music Japan. Yasushi Akimoto, le producteur, a expliqué que le chiffre “46” est aussi un défi lancé aux AKB48. Leur 12e single “Taiyō Knock” sorti en Juillet dernier s’est tout de même vendu à plus de 600 000 exemplaires en 1 semaine.

C’est donc naturellement que le producteur Yasushi Akimoto annonce fin juin 2015 la création d’un premier groupe sœur de Nogizaka46 sous le label Sony Music Entertainment Japan.
Le groupe devait initialement se nommer Toriizaka46, mais voilà qu’hier nous apprenons, lors d’une conférence, que finalement le nom du groupe change pour Keyakizaka46 (欅坂46) et on nous présente les membres :

22 candidates aux auditions ont été sélectionné pour former la première génération du groupe.

 

Site officiel : http://www.keyakizaka46.com

Related posts

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !