Angerme : Résultat des auditions !

Beaucoup de changement pour le groupe depuis octobre 2014 avec  : l’arrivée de la 3e génération, changement de nom passant de S/mileage à Angerme, en Mai 2015 annonce du sotsugyo de Kanon Fukuda qui s’effectuera le 29 Novembre et début juillet ouverture des nouvelles auditions pour la 4e génération mais jusqu’à hier, nous n’avions pas eu de nouvelle à ce sujet.

Jusque là personne ne savais combien de membres allait rejoindre le groupe mais grâce à Ayaka Wada plus de doutes n’était permis puisque elle lache (par inadvertance ?) dans une interview fin Octobre “[…] Il est prévu qu’une nouvelle membre se joigne à nous,[…]”.

Et voilà qu’hier on nous confirme l’information !
La petite nouvelle se nomme… Kamikokuryo Moe

 

Elle est née à Kumamoto le 24 octobre 1999 (16 ans). Elle est de groupe sanguin O, mesure 1m50. Elle adore les Karaokés. Ses spécialités sont la batterie, la corde à sauter et Pen Spinning (ou le jonglage de stylo). Ses couleurs favorites sont le Rose et le blanc.

Elle a expliqué être fan du Hello!Project depuis longtemps, d’ailleurs elle dit aux journalistes qu’elle a participé à la l’audition de la 12e génération des Morning Musume mais qu’elle n’est pas arrivée jusqu’au bout alors par déception elle s’est mise à ne plus aimer le H!P. Jusqu’au jour ou elle entend la chanson des Angerme “Taiki Bensai” (voir ICI), elle a donc décidé de retenter sa chance avec l’audition de la 4e génération des Angerme et ce fut, cette fois, un succès !

 

Puis Moe continue en expliquant qu’elle est fan de Fukuda Kanon parce qu’elle aime beaucoup le fait qu’elle se dise être la réincarnation de “Cendrillon” et qu’elle est très bonne chanteuse. Les journalistes demandent donc à Moe de qui elle pense être la réincarnation, ce à quoi elle répond “Blanche Neige” ! Ce qui fait s’écrier les autres membre “oh !!! c’est trop mignon !”.

Plus qu’à attendre ce que va donner cette nouvelle recrue après le départ de sa membre favorite Kanon Fukuda.

Je vous propose de retrouver cette interview avec Jijipress :

 

Crédit Photo : Barks et Oricon

Traduction de cette interview par : Momo (de Hello!Project Café)

Related posts

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single